Le Haras du Lion vous propose son ROMAN PHOTO 2017

26/12/2016 - Focus Elevage
 Pour la saison 2017, le Haras du Lion a voulu de nouveau se tourner vers l'avenir en proposant non pas un catalogue d'étalons "à l'ancienne" mais un véritable roman photo qui permet de découvrir l'histoire et les coulisses de l'ex-haras national, avec bien sûr ses 6 étalons PS, de Balko à Voiladenuo en passant par Feel Like Dancing, Maresca Sorrento, Lord du Sud (nouveau) et bien sûr Sinndar. La version TF est également disponible.



Plus d'infos sur : WWW.HARASDULION.COM



Catalogues réalisés par FS Mediaprod (Anne-Lise Legorgeu : 06 58 61 47 65)

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Zoom Etalon

Nouvelles photos de Feel Like Dancing

Son père Galileo, déjà roi de la piste depuis plus de 10 ans en Europe, a réussi l'exploit de signer le trio gagnant de l'Arc de Triomphe 2016. Doté d'un modèle sculptural, gagnant de Gr.3 à 3 ans à Newmarket déniché chez John Gosden par l'équipe du Haras du Lion, Feel Like Dancing prépare sa 4e saison de monte alors que sa 1e génération prend 2 ans en 2017. Il passe l'arrière-saison au Haras de la Rousselière. Voir les photos prises en novembre 2016.

Ventes & Shows

Show AQPS du Lion d'Angers 2016 : Une 1ère pour le duo Couetil-Mezeray

Les femelles ont pris le pouvoir lors du Show Interrégional organisé par l’association AQPS Ouest au Lion d’Angers ce jeudi 8 septembre 2016. Le titre de champion suprême des foals est revenu à la pouliche de Muhtathir et Tamara présentée par Alain et Jean-Luc Couetil en association avec le Haras du Mezeray, les co-éleveurs qui inauguraient l’obtention d’un tel titre. Chez les 2 ans, la palme est revenue à une pouliche judicieusement nomme Enivrante Passion, une fille de Sageburg présentée par Mylène et Maxime Peltier. Tous les lauréats ont été gratifiés de superbes lots et notamment de nombreuses saillies offertes. Voir les RESULTATS, les VIDEOS INDIVIDUELLES des LOTS et les PHOTOS des classés.