Frédéric Ouvry, sa jumenterie et son accueil !

18/12/2019 - Focus Elevage
 Casaque Noire ceinture bleue, vous vous souvenez ? Eh oui, casaque de la famille Ouvry. Une toque noire pour Emile, une toque rouge pour Frédéric ! Aujourd’hui,  Frédéric a cessé d’entraîner et oriente sa vie, maintenant, sur l’élevage et met son établissement à disposition pour les chevaux ayant besoin de repos. Plus de détails…

Le Haras accueille vos chevaux pour qu'ils se ressourcent

 

 

Cavalier de concours Complet, il commence par seconder son père, Emile, avant de se lancer, seul. Courant essentiellement en cross et en steeple, il confie ses meilleurs éléments à son ami Jean-Paul Gallorini, à qui il voue un profond respect. La casaque de Frédéric Ouvry brillera dans le Prix Wild Monarch, avec son « né et élevé maison », Alabama le Dun, entraîné par Jean-Paul Gallorini
 
 
 
Frédéric Ouvry a été l’un des premiers à proposer le pré-entraînement à ses collègues et aux propriétaires. Aujourd'hui, Frédéric propose d’accueillir, dans son haras, les chevaux ayant besoin de faire un break après leur saison de course et de se ressourcer dans les vastes prairies de la région dieppoise, bordées par le petit cours d’eau, le Dun, ayant donné le label à l’élevage de Frédéric.
 

 

Venez visiter les lieux en vous promenant sur la présentation de son élevage, ici, et parcourez sa jumenterie. Si le choix d’acquérir un mâle ou proposer une location pour les femelles vous vient à l’idée, toutes ses coordonnées sont disponibles, en Libre Accès !
 
VOIR SA JUMENTERIE

On en parle dans l'article

Voir aussi...