Plan de monte 2021 : Daniel Turquetil mise sur Racinger
Toujours disponible à l'achat, Komgall, un AQPS issu d'un croisement à l'envers

Et comme on dit, Kenavo ! Ar wec’h all ! (Au revoir ! A la prochaine !)
Toujours disponible à l'achat, Komgall, un AQPS issu d'un croisement à l'envers
Et comme on dit, Kenavo ! Ar wec’h all ! (Au revoir ! A la prochaine !)
Jeune éleveur installé au Haras de Vains avec 3 étalons: Rail Link, Alhadab et Conillon, Adrien Delaroque leur fait bien évidemment confiance à 100%... ou presque ! En effet, sa seule saillie extérieure sera pour Dear Rochelaise, une nièce d'Ubu Rochelais et Nuit Rochelaise qui sera saillie par la star française de l'obstacle, le grand Kapgarde.
Grande station d'étalons tenue par Frank Lamy et Christophe Berthelot en Mayenne, le Haras du Grand Chesnaie accueille 4 reproducteurs en 2021. Découvrez en vidéos Racinger, récent père de son 1er vainqueur de groupe, le fils de Galileo The Anvil, Robin Du Nord, un neveu de Robin des Champs par Voix du Nord, et American Devil, qui s'affirme en plat comme en obstacle.
Le Haras du Grand Chesnaie en Mayenne propose les services de 4 étalons en 2021. En plus du jeune The Anvil et d'American Devil, Franck Lamy et Christophe Berthelot ont recruté Robin du Nord, le neveu de Robin des Champs par Voix du Nord, et le très confirmé Racinger, de retour dans l'Ouest alors que son fils Farouk d'Alène vient de remporter un Gr.2 en Irlande. Voir le catalogue complet ci-dessous.
Récemment arrivé au Haras du Grand Chesnaie pour la saison 2021, l'étalon Racinger s'offre un 1er groupe en obstacle grâce à Farouk d'Alène en Irlande. Ce cheval acheté très cher suite à une victoire de Point to Point et entraîné par Gordon Elliott a grandi dans la Nièvre chez Louis et Florence Couteaudier, et provient de la souche familiale magique de Quennevières, jument de base de leur élevage.
Alors qu'il vient de décrocher sa 1e Listed en plat avec son fils Lupo Nero, American Devil va entamer sa 2e saison au Haras du Grand Chesnaie en Mayenne, après ses débuts à Grandcamp. Découvrez en détail ce magnifique étalon noir, fils d'American Post, qui se révèle comme un reproducteur polyvalent.
Station d'étalons bien connue du Haut-Anjou, le Haras du Grand Chesnaie a recruté il y a 2 ans The Anvil, cousin de Martaline et Kingman, un des meilleurs de sa génération chez Coolmore.