Galerie des Cravaches d'Or

25/05/2015 - Galerie APRH


Les lauréats des cravaches d'Or 2015



Les sopranos du plat Pierre-Charles Boudot, Stéphane Pasquier , Maxime Guyon & Christophe Soumillon



Solow s'impose dans le Px d'Ispahan avec Maxime Guyon - Entraînement M.Freddy Head



Queen's Jewel & Maxime Guyon dans le Px St Alary



Les ténors de l'Obstacle Jacques Ricou & Vincent Cheminaud accompagnés de Mickaël Seror à droite



Les femmes jockeys : En Plat Melle Pauline Dominois & à l'Obstacle Melle Nathalie Desoutter



La Team Coolmore



Le trio réalise le doublé dans les Gr.1 Saint Alary & Ispahan - Eleveur & Propriétaire l'élevage Wertheimer & Frères - Entraîneur M.Freddy Head & Jockey Maxime Guyon



Bathyrhon & Maxime Guyon remportent un Gr.2 à Longchamp pour l'entraînement de Mme Pia Brandt



M.Gérard Wertheimer



3 victoires pour Maxime Guyon qui s'adjuge les 2 Gr.1 et le Gr.2 dans cette journée



M.Fabien Callier & Mme Catherine Ford



Bon Augure & Angelo Gasnier remportent le Px Beaumanoir - Entraînement M.Adrien Lacombe



Victoire de Petillo & Arnaud Duchêne pour l'entraînement de M.Guillaume Macaire



Une partie de nos commentateurs préférés d'équidia



Succès d'Aviso d'Estruval & Arnaud Duchêne - Entraînement M.Guillaume Macaire - Eleveurs et Propriétaires Mr & Mme Le Gentil



Remise des Trophées avec Maxime Guyon, Mrs Gérard Wertheimer & Pierre-Yves Bureau



Polygona s'impose avec Kévin Nabet pour son nouvel entraîneur M.Jean-Yves Artu



Viroblanc & Alexandre Lemarié





Voir aussi...

Evénements

Trêve : son 1e travail de l'année 2015 sur la gazon de Chantilly avec Criquette Head et Thierry Jarnet

Le meilleur pur-sang français des temps modernes, championne du monde 2013 et 2014, Trêve se prépare à une incroyable tentative de triplé, jamais réussi jusqu'alors dans le Prix de l'Arc de Triomphe. A 5 ans, la crack née et élevée au Haras du Quesnay, où elle s'est reposée 3 mois cet hiver, a repris le travail en février chez Christiane Head-Maarek et a effectué son 1e canter sur le gazon ce mardi 24 mars, sur les Aigles à Chantilly, montée par Thierry Jarnet. Voir le reportage VIDEO, les photos, et écoutez les interviews.

Evénements

Irish National Stud (Invincible Spirit, Americain & Famous Name) : Irish Stallion Trail 2015

L’Irish National Stud appartient au peuple irlandais qui peut profiter et apprécier ses jardins dont le réputé jardin japonais, sa cour d’étalons lors de visites. Au cœur de la région irlandaise du cheval de course, les visiteurs du monde entier affluent chaque année pour se presser à l’Irish National Stud. Doté d’une végétation luxuriante, le haras fut construit en 1900 par le Colonel Hall Walker. C’est en 1946 que cette structure est devenue National Stud. Autour de presque 350 hectares, une cour riche de 10 étalons est disponible pour la saison de monte 2015 : Invincible Spirit, Americain, Big Bad Bob, Dragon Pulse, Elusive Pimpernel, Famous Name, Gale Force Ten, Lord Shanakill, Palavicini et Worthadd. Voir la VIDEO et les PHOTOS de Invincible Spirit, Famous Name et du nouvel arrivant Americain lors de l'Irish Stallion Trail 2015. Par Lise Hallopé, Arnaud Poirier et Loïc Stecher.

Evénements

Décès de l'éleveur de Cirrus des Aigles, Yvon Lelimouzin

Figure bien connue de Chantilly, rendu célèbre dans le monde entier grâce à son phénoménal élève Cirrus des Aigles, Yvon Lelimouzin, s'est éteint dans sa 72e année des suites d'une longue maladie ce mardi 20 janvier 2015. Ancien jeune jockey vedette du Sud-Ouest victime d'un grave accident qui a ruiné sa carrière, puis responsable des pistes des Aigles, il avait pris sa retraite à Saint-Lô dans la Manche, près de son élevage. Il a produit Cirrus des Aigles avec une jument donnée par Elie Lellouche, Taille de Guêpe, et un étalon inconnu, Even Top. Lire toute l'histoire et revoir Yvon Lelimouzin en vidéo. Par Arnaud POIRIER (avec Xavier Bougon, Patrick Barbe, Lise Hallopé et Françoise Bertrand, Xavier Herblot et Fabien Cailler).