PARIS POUR TOUS- Senonnes et Newmarket-samedi 11 juillet

11/07/2020 - Paris pour tous
 Pour la réunion de Senonnes à huis clos compte tenu des problématiques sanitaires en Mayenne, nous vous proposons un cheval à jouer par épreuve, en simple gagnant-placé. Au cours de cette journée, nous en profiterons pour vivre un grand moment à Newmarket à l'occasion de la July Cup Gr.1

FRANCE SIRE · PARIS POUR TOUS- Senonnes et Newmarket- samedi 11 juillet

 Réunion 4 Senonnes " Spécial Jeux simples"

Course 2: 5-Amourdargent .

Jeux: Gagnant /Placé 5

Très jouée pour ses premiers pas à Craon, cette pouliche de 2 ans entraînée par Jean-Claude Rouget est en mesure de conclure sur le podium et notamment pour la victoire.

 

Course 3: 10- Got Navy .

Jeux : Gagnant/Placé 10

Dans cette épreuve , nous ferons confiance à l'inédit Got Navy (10) qui travaille très bien chez son mentor Edouard Monfort. Cette écurie  sort toujours à bon escient et sait parfaitement exploiter des sujets précoces.

 

Course 5: 1 Beautiful Time

Jeux: Gagnant/Placé 1, base de votre couplé ordre.

A l'occasion de ce maiden réservé aux 3 ans, les lignes lyonnaises de la femelle Beautiful Time sont suffisantes pour s'imposer (2e de Listentome). Fille de l'étalon Dubawi, elle défend l'entrainement de Henri-Alex Pantall.

 

Course 8: 6 High Alert

Jeux Gagnant/Placé 6.

Course sur les haies pour des poulains de 3 ans, nous retiendrons en priorité l'élève de François Nicolle sera prêt pour bien débuter et sera associé à Angélo Zuliani.

 

 

Reunion 6  Newmarket 

 

Course 7 : 3 Hello Youmzain, 7  Sceptical, 2 Equilatéral, 1 Brando

Jeux : Gagnant/Placé 3, Couplé gagnant-placé 3 x7-2-1

La July Cup Gr.1 offre un joli plateau de compétiteurs où nous attendons la confirmation de Hello Youmzain récent lauréat de groupe 1 à Ascot.

 


Voir aussi...