PARIS POUR TOUS : Deauville - mardi 11 août 2020

11/08/2020 - Paris pour tous
Retour en Normandie sur l'hippodrome de la Touques pour cette réunion 1 !

Paris pour tous ce 11 août 2020 par Gilles BARBARIN

 

1ere course : Prix de la Barberie

Dans ce handicap pour 3 ans sur 1.600 mètres qui sert de support au quinté, faisons confiance à deux des trois pensionnaires de Frédéric Rossi : MY CHARMING PRINCE (6) et WILD SPIRIT (16). Les deux sont en grande forme. Le premier vient de se classer deuxième de l'excellent Charlesquint le 28 mai à Clairefontaine en devançant, entre autres, la pouliche présentée par Stéphane Wattel, MISS BELIEVE (10). La seconde, encore inexpérimentée, vient de se promener dans un handicap inférieur, le 20 juin à Compiègne. Nous vous conseillons de fermer ces trois éléments en couplés gagnant placé.

 

Jeu : couplés gagnant placé des 6 - 10 et 16 soit 12 euros avec une mise de base de 2 euros.

 

My Charming Prince (©APRH)

 

2e course : Prix d'Etretat

Dans cette course pour des pouliches de 2 ans sur 1.200 mètres, nous vous proposons de fermer dans tous les ordres quatre des six éléments en lice en super 4. CASSIOPEA (5) a fait belle impression lors de ses deux dernières sorties, notamment son succès à Chantilly. JIBBER JABBER (6) s'est remarquablement comportée pour ses débuts en France derrière Kalahara à Deauville. Les deux protégées de Frédéric Rossi, SURABAYA (3) et MONAC'S (4) ont déjà gagné et sont raccourcies.

 

Jeu : super 4 dans tous les ordres à 50% des 5 - 6 - 3 et 4 soit 12 euros avec une mise unitaire de 0,5 euro.

 

 Cassiopea (©APRH)

 

3e course : Prix de Rouen

C'est l'équivalent du Prix d'Etretat pour des poulains de 2 ans. EARLY LIGHT (5) a effectué d'excellents débuts à Chantilly alors qu'il n'était pas très affûté. De logiques progrès sont attendus.

 

Jeu : simple gagnant placé du 5 soit 6 euros avec une mise de base de 3 euros.

 

4eme course : Prix de Louvières-en-Auge

Dans cette course à conditions d'un bon niveau pour des éléments de 3 ans sur 1.600 mètres, détachons PADRON (5) en plein progrès. Il a fait belle impression lors de ses succès à Toulouse puis cette année au Bouscat. Le terrain moins souple ne devrait pas le déranger. En couplé gagnant placé, nous lui associons le protégé d'André Fabre ZIEGFELD (3) longtemps absent après une victoire initiale. Il devrait accuser des progrès sur sa rentrée du 28 mai à Clairefontaine où il se classait troisième de Natural Path et d'Icatcher.

 

Jeu : couplé gagnant placé des 5 et 3 soit 4 euros avec une mise de base de 2 euros.

 

5e course : Prix de Beuzeville

Dans ce gros réclamer sur les 1.500 mètres de la PSF, nous vous proposons un jeu simple, celui du pensionnaire d'Ivan Furtado, SPARKLEALOT (9). Il lui suffit de répéter la valeur fournie le 10 juillet à Clairefontaine derrière Duhail et Mon Ami l'Ecossais pour vaincre.

 

Jeu : simple gagnant placé du 9 soit 4 euros avec une mise de base de 2 euros.

 

7e course : Prix des Fresneaux

Dans cet autre réclamer sur 1.900 mètres PSF, Ivan Furtado présente un autre concurrent venu d'Angleterre : HEALING POWER (4). Il lui sera difficile de devancer le grand spécialiste de ce tracé qu'est MAGARI (5) mais une place dans les trois premiers est envisageable.

 

Jeu : couplé gagnant placé des 5 et 4 soit 4 euros avec une mise de base de 2 euros.

 

Magari (©APRH)

 

Bons jeux Gilles BARBARIN

 

 NOTE DE LA VEILLE : 1/9

 

Démarrage de la semaine lentement pour la finir en beauté...

1 pari gagnant. Dans la 3ème, Gilles Barbarin vous proposerde jouer le 5, Winter Reprise, à cheval. Il termine 2ème (à 8/1) à une 1/2 longueur du gagnant.


Voir aussi...