Compiègne - Mardi 27 octobre 2020

27/10/2020 - Paris pour tous
 Un programme intéressant à Compiègne avec un quinté relativement ouvert... Quelques  2 ans tenteront d'ouvrir leur palmarès, majoritairement sous la selle de Pierre-Charles Boudot.

 REUNION 1 COMPIEGNE

2eme course:

GP5

Skycutter (5) mérite d'ouvrir son palmarès car il a collecté de nombreux accessits. Supplémenté pour l'occasion, ce fils de Scissor Kick retrouve la distance de 2000 mètres qu'il avait découverte à Angers. Régulier, Giorgias (3) est à inclure dans nos jeux et connait également la piste du putois.

 

                                                                                Skycutter au centre (en orange)

 

 3eme course: Quinté +

GP8-10

Pour ce gros handicap, nous ferons confiance à Layla (8) restant sur un succès à St Cloud mais participera, pour la première fois, à un quinté. L'entrainement Pia & Joachim Brandt sait préparer ce type d'évenement. Bien connu à ce niveau, Aiguière d'Argent (10) vient d'être battu par Haliphon (2) en dernier lieu et devançait Shalamba qui vient de s'imposer samedi dernier. Aucunement pénalisé, cet élève de Nicolas Clément dispose d'une première chance.

                                                                                   Layla

 

 4eme course:

GP1-12

Après avoir effectué de bons débuts fin septembre à Chantilly, le pensionnaire d'André Fabre nommé Leopards Park (1) est attendu de pied ferme pour la victoire. Banksy (2) sera son principal rival. En effet ce dernier a terminé à la troisième place de son maiden sur ce tracé, derrière et à distance, de deux bons poulains qui viennent de répéter..

 

                                                  Leopards Park (à gauche) échouant du minimum pour la victoire 

 

 5eme course: 

GP6

Fin mai, Right Hand (6) prenait une très bonne troisième place  à St Cloud dans un maiden bien composé. Décevante ensuite comme la majorité des pensionnaires de Carlos Laffon Parias pour cause de virus, nous reprendrons avec intérêt cette pouliche pour son retour à la compétition.

 

 6eme course:

GP5

A l'occasion de ce handicap sur 1600 mètres pour 3 ans, nous aimons particulièrement la candidature de Highbari (5) sous la responsabilité de Mathieu Brasme. Bénéficiant de la monte de Pierre-Charles Boudot, ce représentant de la famille Bader cherche sa victoire à ce niveau et trouve une opposition réellement à sa portée.

Voir aussi...