A vos agendas, la date du Chaser Day 2018 est le 15 juin

02/05/2018 - Ventes & Shows
Les gagnants de Gr.2 et de Gr.3 Coquin Mans (Fairyhouse) et Blue Beryl (Cheltenham) ou encore le meilleur 4 ans sur les haies de Pau El Gringo, tous sont passés sur le ring des dernières éditions du Chaser Day de Paray-le-Monial dont la date 2018 a été dévoilée par les organisateurs Saône-et-Loire Galop et Galop Allier. Le rendez-vous est pris le 15 juin prochain et d'ores et déjà disponible sur le nouveau site internet www.chaserday.com
 
Saône-et-Loire Galop et Galop Allier sont associés pour leur 6ème Chaser Day, qui aura lieu, comme chaque année le 15 juin à Paray-le-Monial. Depuis sa première édition le Chaser Day a ouvert ses engagements aux AQPS et aux pur-sang à vocation obstacle, il a ainsi été le premier à proposer cette mixité et à s'ouvrir à tous les départements (12 départements représentés en 2017). Forts de la réussite commerciale des années précédentes, nous invitons les entraîneurs et courtiers en grand nombre afin de proposer aux éleveurs présents de belles opportunités de rencontres bien sûr, mais aussi de ventes, de locations et autres échanges enrichissants.
 
Voir le nouveau site www.chaserday.com
 
Dans l'esprit habituel de convivialité, l'ambassade du Charolais proposera le jeudi 14 pendant la traditionnelle soirée précédant le concours, une dégustation de viande AOP Charolaise ainsi que des fromages de chèvre AOP eux aussi. La région est riche de merveilleux produits qu'il est important de faire connaître et de mettre en valeur. Cette année, en plus des habituelles très belles saillies à gagner par les éleveurs, nous avons décidé de mettre en jeu un superbe séjour à Paris pendant le week-end de l'obstacle, comprenant bien sûr le transport, l'hôtel, la restauration et d'autres surprises pour un week-end très VIP. De très bons moments en perspective le 15 juin à Paray-le-Monial.
 
Ce mâle de Lord du Sud et Saratoga avait été sacré champion suprême des foals lors du Chaser Day 2017

Voir aussi...

Ventes & Shows

Le Chaser Day 2017 aura lieu le 16 juin

Le concours de modèles et alllures oragnisé par Saône-et-Loire Galop & Galop Allier 2017 aura lieu le vendredi 16 juin prochain sur l'hippodrome de Paray-le-Monial. Le Chaser Day, 5e édition du nom, se tiendra à nouveau sur deux pistes différentes. Le programme du matin comprendra les 2 ans et yearlings mâles et femelles (AQPS et PS) tandis que les foals mâles et femelles (AQPS et PS) se disputeront le titre suprême de champion l'après-midi.

Ventes & Shows

Chaser Day 2016 : Un fils de Kapgarde et Nikoline sacré à Paray-le-Monial

L’édition 2016 du Chaser Day, la quatrième du nom, organisée à Paray-le-Monial en Saône-et-Loire a été un véritable succès. Par la quantité du nombre d’inscrits, 107 cette année, et par la qualité des lots présentés et de leur pédigrée. C’est ainsi qu’un fils de Kapgarde et de l’excellente Nikoline a décroché le titre de champion suprême chez les foals pour le Haras de Faydeau installé en Dordogne et que Lucilius d’Artaix, élevé par le maréchal-ferrant Jean-Paul Durand, a été primé en étant le meilleur 2 ans du concours. Voir les résultats complets, les photo, vidéos & anecdotes.