Une vente à l'amiable au Haras de Corlay le 5 juillet

16/06/2018 - Ventes & Shows
Dans le but de dynamiser l’élevage local, le Haras de Corlay organisera le jeudi 5 juillet 2018 un après-midi de vente à l’amiable, le jour même du concours qualificatif au Show AQPS de l’ouest. Explications.
 
Philippe Garin, président du Haras de Corlay et toute son équipe organiseront le jeudi 5 juillet prochain une journée au service des éleveurs locaux mais pas que « Nous sommes heureux d’être un haras au service de l’élevage et du monde des courses. Par cette manifestation, nous voudrions mettre en relation encore davantage d’éleveurs, d’entraîneurs, d’acheteurs, de courtiers qu’ils viennent de Bretagne ou d’ailleurs. Nous sommes ouverts à tous types d’inscription pour cette vente à l’amiable : poulinières, foals, yearlings, stores… AQPS comme PS. L’idée est de passer un moment agréable. Aucune commission ne sera exigée de notre part. C’est une vente directe, du vendeur - éleveur à l’acheteur. Les premiers arrivés seront les premiers servis ».
 
La journée du 5 juillet commencera donc par le concours qualificatif pour le Show AQPS du Lion sur l’hippodrome de Corlay. La vente à l’amiable aura lieu dès l’après-midi sur le même site.
 
Inscriptions :
Naïg 06.86.48.19.04
Aurélien 06.83.42.20.17
Vincent 06.62.25.07.28
 
 
TELECHARGER LE BORDEREAU D'INSCRIPTION

Voir aussi...

Treban et Corlay en porte ouverte le 10 février

Que vous soyez dans le Centre de la France ou dans le Grand Ouest, vous aurez la possibilité d'aller voir les étalons des Haras des Treban dans l'Allier ou ceux du Haras de Corlay dans les Côtes d'Armor. C'est ainsi que Honolulu, Thewayyouare, Konig Turf, Legolas et On Est Bien seront visibles à Corlay et Magadan, Whipper et Saintgodrel à Treban tout au long de la journée du samedi 10 février 2018. Si vous prenez la route pour voir les deux haras, comptez 6 heures de route sans les pauses !