Rendez-vous les 19 et 20 juin pour le Chaser Day et le Sprinter Sacré Show !

22/01/2020 - Ventes & Shows
 Organisé pour la première fois sur un week-end commun en 2019, le Chaser Day et le Sprinter Sacré Show seront reconduits le 19 et 20 juin prochain. Les 48 h AQPS commenceront le 19 à Decize, avant de se poursuivre à Paray Le Monial le 20, et bien sûr, nous y serons !

 

Tout ne sera qu'amour et embrassades en Bourgogne les 19 et 20 juin prochain !

 

Pour la première fois en 2019, le Chaser Day et le Sprinter Sacré Show avaient fait masse commune, et s'étaient regroupés en un seul weekend à la mi-juin. Cette initiative permettait aux entraîneurs, courtiers et propriétaires de faire un déplacement unique, et de profiter des nombreux foals, yearlings et 2 ans en un laps de temps assez court, afin d'être sûr que le plus grand nombre d'entre eux soient présents au rendez-vous ! Ainsi de nombreux entraîneurs, jeunes ou moins jeunes, avaient pu venir faire les deux jours, avec leurs clients, et on avait retrouvé pas mal de tête sur les 2 jours !

Cette année encore, l'Union des AQPS du Centre-Est organise donc les "48h de l'AQPS et de l'obstacle", et reconduit la formule. Petit changement, le week-end commencera à Decize le 19 juin pour le Sprinter Sacré Show, et se poursuivra le 20 juin à Paray-Le Monial pour le Chaser Say, l'occasion de voir plus de 250 chevaux de tout âge ! Rappelons qu'il n'y a que des foals et des 2 ans à Decize, et des foals, yearlings et 2 ans à Paray Le Monial ! Les traditionnelles soirées d'accueil auront lieu la veille de chaque concours. Entraîneurs, éleveurs, propriétaires, et même simples curieux et passionnés, vous êtes attendus nombreux à la mi-juin, pour un week-end à l'accent bourguignon ! 

 

Les sourires seront nombreux le vendredi à Decize....

...et le samedi à Paray Le Monial !


Voir aussi...

Chaser Day 2019: Tous les résultats, vidéos, photos du grand concours !

Encore une fois, le Chaser Day a tenu ses promesses avec un catalogue fourni, et surtout de très beaux chevaux tout au long de la journée. Géraldine Cillo a été sacrée chez les foals avec une fille de It' Gino, Didier et Laure Giethlen ont gagné chez les yearlings avec une fille de Balko, et un fils d'Al Namix, présenté par le Haras de Feydeau, a triomphé chez les 2 ans. Retour en images sur cette belle journée, avec tous les vainqueurs, sans oublier les autres !