Auctav : Le catalogue de la vente du 21 avril est en ligne
Invaincu en steeple à Auteuil, Goas Mat est rentré sans le savoir dans la course au Grand Steeple. Appartenant jusqu'ici à l'anglais James Finch, sous l'entraînement de Mickael Seror, le puissant fils de Racinger passera ce vendredi 16 avril en vente flash sur AUCTAV, la nouvelle agence 100% en ligne. Il sera possible d'enchérir pendant une heure.
Nouvelle agence de ventes 100% online, Auctav a organisé hier sa toute première vacation, qui s'est étalée de 10 heures du matin jusqu'au tout début de l'intervention du Président Emmanuel Macron. Un concept novateur, qui a séduit beau nombre d'acheteurs ne cachant pas attendre, avec une imaptience non dissimulée, la prochaine vacation qui aura lieu le mercredi 21 avril. Lire le communiqué ci-dessous.
Et voici le catalogue de la 1ère vente online de la nouvelle agence de vente Auctav. 12 lots composent cette session initiale mariant le trot et le galop, avec notamment une part du crack Face Time Bourbon, le meilleur trotteur du monde, le jeune sauteur Manatthan Garden, un droit à saillie de Latrobe, etc..Lire le communiqué et voir la présentation détaillé de tous les lots.
Les mutations online de notre secteur s'accélèrent, et c'est ainsi que vient d'être créée Auctav (Auction Avantage), une nouvelle agence de vente 100% online, qui s'articule autour d'une équipe expérimentée, composée de Louis Baudron, Arnaud Angeliaume, Cécile Adonias ou encore Katie Rudd. Pluridisciplinaire, AUCTAV tiendra d'ores et déjà sa première vacation le 31 mars prochain! TOUS LES DETAILS DANS L'ARTICLE.
Pandémie oblige, les gouvernements des différents pays européens luttent, comme vous le savez, contre une flambée du virus de Covid-19. Suite aux dernières restrictions irlandaises, Tattersalls Ireland et Goffs revoient leur programme pour les prochaines ventes. Détails...
Entré étalon au Haras d'Etreham, où il est né, après une remarquable carrière de courses, Almanzor, meilleur cheval européen de 2016, effectue en parallèle la monte en Nouvelle-Zélande, à Cambridge Stud, depuis trois ans maintenant, et a d'ores et déjà fait grand bruit jusqu'aux antipodes, avec des premiers yearlings qui se sont très bien vendus cette semaine, lors du Book 1 de la vente de Karaka.