Auctav : 1ère vente obstacle en présentiel le 31 août

11/02/2022 - Ventes & Shows
  Auctav saute le pas avec sa première vente obstacle en présentiel le mercredi 31 août 2022. Quelques jours après la vente de trotteurs des Rouges Terres, ce sont les jeunes chevaux d’obstacle qui vont converger vers le petit village ornais de Saint-Léonard-des-Parcs pour lancer l’automne de l’obstacle en beauté. LIRE LE COMMUNIQUE

Voir aussi...

Brian Hughes en route vers les 200 victoires en une saison, les chiffres fous des jockeys d'obstacle anglais

Avec 152 victoires début février, Brian Hughes est bien parti pour rentrer dans le club fermé des jockeys d’obstacle ayant remporté 200 courses en une saison. Vu de France ce chiffre parait impressionnant, pourtant, outre-Manche, les jockeys d’obstacle sont sur tous les fronts et enchainent les victoires. Le légendaire AP McCoy, recordman de victoires a passé le poteau en tête à plus de 4300 reprises au cours de sa riche carrière.

Australie : résultats records à la Magic Millions Yearling Sale, symbole d'une industrie qui ne connait pas la crise

Magic Millions, la plus grosse agence de vente australienne, a réalisé une Gold Coast Yearling Sale Book One de tous les records. Record de chiffre d’affaire avec 229 millions de dollars, record de prix moyen, et record de taux de vendus avec 93%, et plus de 19 yearlings millionnaires. Ces excellents résultats témoignent d’une industrie des courses australienne dans sa globalité qui se porte excellement bien, notamment grâce aux syndicats de propriétaires.