Vente Flash AUCTAV : Atlanta du Berlais vers un élevage irlandais

10/03/2022 - Ventes & Shows
Ce mercredi 09 mars 2022, deux lots étaient à l'affiche lors d'une nouvelle vente "Flash" AUCTAV. Propre soeur de Nikita du Berlais (Prix Georges de Talhouët-Roy, Gr.2 et Prix Léon Rambaud, Gr.2) et soeur du champion Bonito du Berlais (Prix Cambacérès, Gr.1), Atlanta du Berlais a été adjugée 92.000€ par Rahinston Stud, par l'intermédiaire de Bertrand Le Métayer. LIRE LE COMMUNIQUÉ.  

Atlanta du Berlais (© AUCTAV / Elise Fossard Photography)

 

Atlanta du Berlais (© AUCTAV / Elise Fossard Photography)

 

Voir aussi...

Jacob Pritchard Webb rejoint l'équipe Auctav

Jockey et cavalier d'entraînement en France, le britannique Jacob Pritchard Webb avait vu ses ambitions faucher par un accident qui l'a laissé paraplégique. Si la résilience devait avoir un visage, ce serait bien le sien. Alors qu'il a décidé de tout faire pour intégrer l'équipe paralympique de tennis de table pour les Jeux Olympiques 2024, il sera aussi le partenaire de l'agence de vente Auctav en tant que représentant pour l'Angleterre et l'Irlande. Lire le communiqué. 

Auctav : retour sur la 1ère vente mensuelle de l'année

 Après avoir débuté l'année par une Vente "Shadwell 100% Arabes", puis une vente Flash, Auctav proposait, ce mercredi, la 1ère vente mensuelle de l'année.  Les Top-Price reviennent à une part de l'étalon Montmartre et à l'AQPS Inflexible. Durant cette vacation, Troting Bloodstock s'est porté acquéreur d'un jeune trotteur, pour le compte d'une assoctation de propriétaires dont Christophe Escuder, pour qui il devrait défendre les couleurs. LIRE LE COMMUNIQUE