Les 10 ans du Show Lumet : découvrez les 63 lots du catalogue du 20 aout

07/07/2022 - Ventes & Shows
Pour ses 10 ans, le Show Lumet désormais associé à Arqana propose son catalogue comportant 63 lots sélectionnés de jeunes chevaux de 2 et 3 ans aux profils de sauteurs. La vente aura lieu le 20 août à Bécon-les-Granits. Les chevaux seront filmés 10 jours avant sur les obstacles et présentés au canter le matin de la vente. Un événement organisé en partenariat avec Dynavena.

Voir aussi...

Griezmann, le chinois et le million : un truc de fou à ARQANA !

Après avoir offert un premier classique européen au footballer star Antoine Griezmann dans les 1000 Guinées allemandes, Txope était avant le coup été  l’attraction de la vente d’été Arqana. La fille de Siyouni va marquer les esprits faisant afficher la somme d’1,2 millions d’euros. Le bon a été signé par BBA Ireland pour le compte de Yuesheng Zhang un investisseur chinois, notamment pour soutenir son étalon Lucky Vega.

Un marché au beau fixe pour la Breeze-Up et les Stores de la vente d'été ARQANA

Après les canters sur la PSF mercredi, place désormais au passage sur le ring pour les 2 ans inscrits pour la breeze-up. Un poulain de l'américain Medaglia d'Oro s'est avéré être la star de la vente, étant adjugé à Marco Bozzi pour la somme de 220 000€. Les stores de 2 ans (et quelques 3 ans) ont ensuite pris le relais. Les produits de Doctor Dino ont été incontestablement les plus populaires, dans un marché très porteur dominé par les acheteurs anglo-irlandais.