Show Lumet 2022 : Voir les vidéos sur les obstacles

11/08/2022 - Ventes & Shows
En constante évolution, le Show Lumet met un nouveau programme en place cette année. Ainsi, tous les lots de futurs sauteurs sont désormais filmés sur les obstacles en amont avant d'être présentés au travail sur le plat, en l'occurrence le matin du samedi 20 août, avant de passer le ring monté par Arqana aux Écuries de la Ridaudière à Bécon-les-Granits. Voir toutes les vidéos et les photos dans le catalogue interactif.

 

VOIR TOUTES LES VIDEOS ET LES PHOTOS SUR LE CATALOGUE EN LIGNE

 


David Lumet avec Xavier Lippens, le directeur de Dynavena, fidèle partenaire du Show Lumet depuis sa création.


Alexandre Martineau, le 1e garçon des Ecuries de la Ridaudière, qui a organisé toute la séance et monté lui même une quinzaine de lots.


Joffret Huet, courtier qui prépare minutieusement son catalogue sur place.

 

VOIR TOUTES LES VIDEOS ET LES PHOTOS SUR LE CATALOGUE EN LIGNE

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Show Lumet : des saillies de Nirvana et Goliath du Berlais à vendre au profit d'une association

En marge de la vente de 63 deux et trois ans le 20 août prochain, le Show Lumet proposera aux personnes sur place d'acquérir aux enchères une saillie de Nirvana du Berlais et Goliath du Berlais. Les bénéfices de ces ventes seront intégralement reversés à l'association franco-sénégalaise Kerguy M'Bour, qui oeuvre pour la construction d'un centre socio-éducatif dans la ville de Falokh au Sénégal. Lire tous les détails dans l'article. 

Shenko Magic, un nouveau vainqueur de Listed passé par le Show Lumet

Année après année le Show Lumet est pourvoyeur de gagnants en obstacle, et notamment dans des courses black type. Après Monster Caroli, Shenko Magic est devenu le deuxième vainqueur de Listed de l’année passé entre les mains de David Lumet et ses équipes. Du haut de ses 10 ans et après quelques ennuis physiques, ce fils de Balko met à l’honneur l’entraînement Hué/Taupin, ainsi que ses éleveurs Jean-Yves Séroux et Anthony Hubert, qui avaient présenté leur cheval au Show 2015. 

Klap Forever, le coup de coeur du patron pour le Show Lumet 2022

Pour la 10e édition du Show Lumet avec Arqana le 20 août 2022, David Lumet a choisi, à notre demande, un coup de coeur dans son catalogue. Pour changer des produits des étalons vedette, nous avons fait jouer la corde sensible et il a jeté son dévolu sur un frère de la très bonne Ingrandes par le jeune Non Rien de Rien, issu de la grande souche de Pierre Coveliers, un homme qui a beaucoup compter dans sa carrrière. Découvrez donc Klap Forever, le lot 26 du catalogue. En partenariat avec DYNAVENA.