David Lumet : un homme en construction qui prépare son Show à Bécon-les-Granits

02/05/2023 - Ventes & Shows
Créateur du Show Lumet qui fêtera ses 11 ans en 2023 avec Arqana et Dynavena, David Lumet poursuit ses chantiers de construction aux écuries de la Ridaudière tandis qu'il gère 70 pensionnaires et prépare l'événement du 26 août. Il vous guide sur place.


 

" Il faut que tout change pour que rien ne change". Cette citation du Prince de Lampedusa rendue célèbre dans le film Le Guépard, s'adapte parfaitement à tous les entrepreneurs qui se nourrissent de projets à venir et de chantiers en cours afin de conserver " l'envie d'avoir envie" , comme cette fois le clamait en chantant le grand philosphe, Johnny Hallyday. David Lumet, en voyant se profiler le cap de la cinquantaine hurlante, bien plus perfide que la quarantaine rugissante, a décidé de remettre un coup de barre à droite pour affronter l'avenir d'un regard conquérant. Avec son équipe et notamment son chef de chantier Samuel Lumet, c'est à dire son fils Samy, David Lumet s'est lancé en plein covid dans le reconstruction intégrale de toutes ses installations ! Cela s'est traduit dans la construction de nouveaux bâtiments plus lumineux et  vastes pour tous ses pensionnaires, plus de nouveaux équipements : le marcheur d'origine profite d'un coup de jeune tandis qu'un 2e marcheur a été construit.

 


David Lumet aux Ecuries de la Ridaudière.

 

Actuellement, ses boxes sont pleins comme d'habitude avec des sujets d'origines variées, des pur-sang venus d'Autriche jusqu'aux pur-sang arabes du Grand Courgeon. Vers la fin du moi de mai, les 1ers pensionnaires vont arriver en prévision du Show Lumet du 26 août. Avec les services d'Arqana, David Lumet s'occupe actuellement du recrutement des candidats et donc de l'élaboration du catalogue. Déjà 40 des 65 places sont  prises...
 

 

Voir aussi...