Victory Song: ses premiers foals "made in Sivola"

24/04/2020 - Zoom Etalon
Neveu de Galileo et Sea The Stars par Dansili, le sculptural Victory Song est arrivé en 2019 au Haras de Sivola dans l'Allier. Bien servi avec 37 juments, le géant de 1m70 a vu ses 1ers foals "made in Sivola" naître ces dernières semaines, avec des éléments bien nés. VOIR LES PHOTOS. 

 

En 2019, le Haras de Sivola de Gilles Trapenard a recruté un étalon assez atypique avec Victory Song. Physiquement déjà, le fils de Dansili est hors-norme, du haut de ses 1m70, tout en puissance. Son pedigree est aussi exceptionnel, puisque sa mère All Too Beautiful, gagnante de Gr.3 et 2e des Oaks d'Epsom, est une propre soeur du chef de race Galileo. Ses autres frangins ont pour nom Sea The Stars, Born To Sea et Black Sam Bellamy. Et oui Victory est un petit-fils de Urban Sea et appartient par conséquent à l'une des familles les plus riches et vivantes au monde. En piste, Victory Song a gagné dès ses 3 ans, avant de durer jusqu'à 7 ans. Il a remporté 2 listeds sur 2400m et 3000m en Italie. 

 

Le beau Victory Song au Haras de Sivola

 

En arrivant en 2019 au Haras de Sivola, le gentil géant a vu son carnet de bal augmenter en nombre et en qualité. 37 poulinières sont venues à sa rencontre, et il a été logiquement soutenu par la jumenterie personnelle de Gilles Trapenard. En 2020, il est l'heure de récolter les fruits de la saison passée, et de découvrir 3 foals par Victory Song nés au Haras de Sivola ces dernières semaines. Rappelons que cette année, jusqu'au 1er juin, la pension sera offerte par le Haras de Sivola pour les juments qui ne seraient pas pleines de Victory Song, une manière d'attirer du monde dans l'Allier. Victory Song fait la monte à 1800 €. 

 

Femelle de Victory et Cannibal de Sivola. Cette dernière a pris plusieurs places en obstacle et est une soeur du bon Buiseness Sivola, gagnant de Gr.3 et 2e de Gr.1 sur les haies Irlandaises. 


Mâle par Victory Song et Dieu Merci Sivola, plusieurs fois placée en obstacle. C'est une fille de la bonne Miss Justice, gagnante à Auteuil et à Pau.

 

 

Mâle de Victory Song et Suave de Sivola. Cette dernière a gagné 4 courses à Auteuil, et est une cousine de Rêve de Sivola (6 vict de Gr.1 dont Grand Prix d'Automne et 3 x Long Walk Hurdle) et de Soleil de Sivola (prix La Périchole Gr.3)

 

 

 

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...