Naissance du 1er produit de #LuckyTeam au Haras de la #Bédellerie

11/02/2022 - Zoom Etalon
Fils du champion sprinter Namid et frère de Miss Extra, lauréate du Prix de Sandringham, Gr. 2, Lucky Team a débuté sa carrière d’étalon, l’an dernier, au Haras de la Haie Neuve. Son premier produit vient de voir le jour, à quelques mètres de son ancien lieu d’entraînement, à Pouancé, au Haras de la Bédellerie.

 

Lucky Team

Titulaire du record des 1400m de la piste de Lingfield et bien connu pour avoir couru de 2 à 8 ans, Lucky Team a débuté sa carrière d’étalon, l’an dernier, chez Tangi Saliou, au Haras de la Haie Neuve, où il a sailli 13 juments. Son premier produit vient de pointer le bout de son nez, lundi dernier, quelques jours avant le terme, au Haras de la Bédellerie, situé à quelques hectomètres de l’établissement de Joël Boisnard qui en a eu la responsabilité durant toute sa carrière de course.

 
 
La 1ère victoire de One Amy, à Pontchâteau, sous la selle de Morgan Regairaz

 

Estimée par son entourage mais n’ayant pu avoir la carrière méritée suite à ses ennuis de santé, One Amy (Spirit One) a rejoint l’effectif des poulinières de Vanessa Oger-Sauvaget au tout début de l’année 2021. Titulaire de 2 victoires à 4 ans sur les steeples de Pontchâteau et de Durtal pour le compte de son propriétaire et éleveur, Michel Péhu, la "guerrière", comme la surnomme affectueusement Vanessa Oger-Sauvaget vient donc de pouliner de son premier produit, une belle pouliche, déjà attirée par l’objectif. One Amy provient de la souche des étalons Amilynx (Prix Royal Oak, Gr. 1, à 2 reprises) et Zanzibari (Prix de Cabourg, Gr. 3).
 
 
QUELQUES CLICHES DE LA 1ère POULICHE DE LUCKY TEAM, TRANSMISES PAR VANESSA
 
 
 
 
 

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...