Découvrez le 1er foal de Taareef !

04/02/2020 - Zoom sur
 Quintuple gagnant de Groupe rentré au Haras du Mézeray en 2019, le champion Taareef est devenu pour la 1ère fois papa ! En effet, le 19 janvier, une pouliche est née au Mézeray pour le compte de Marcello Randelli, un des plus anciens clients du haras. 

 

Le jeune Taareef est papa !

 

Débutant au Haras du Mézeray en 2019, Taareef fut le 1er fils du génial Kitten's Joy, leader américain, à commencer une carrière de reproducteur sur notre sol. Entraîné par Jean-Claude Rouget sous la casaque d'Hamdam Al Maktoum, Taareef avait tout de même coûté 675 000 $ yearling ! Il est devenu un excellent cheval de course gagnant 5 courses de Groupes dont le Daniel Wildenstein ou encore le prix Daphnis, et a battu des chevaux comme Zelzal et Al Wukair pour ne citer qu'eux. Il fut également 2ème du prix du Moulin de Longchamp.

Né le 19 janvier au Haras du Mézeray, son 1er produit a été élevé pour le compte de Marcello Randelli, l'un des plus fidèles clients du haras. Il s'agit d'une femelle par Quillaja, gagnante de 2 courses et 4ème de Gr.3 en Allemagne. Cette fille de Tiger Hill est une soeur de Quelle Amore (gagnante de Gr.2) et du bien connu Quidamo (11 vict. dont 2 listeds). C'est la famille de Que Belle et Quetsche. Taareef accueille donc avec bonheur son premier rejeton, lui qui sera proposé au tarif très attractif de 3000 € en 2020. 

 

Une jolie pouliche très énergique par Taareef !


On en parle dans l'article