Aujourd'hui : La Teste
Breeze Up Online en direct

La famille de Chinco Star s'agrandit chez GĂ©raldine Cillo !

24/03/2020 - Focus Ă©leveurs
L'élevage Figerro de Géraldine Cillo ne cesse de se développer, avec un cheptel de poulinières fourni ! Parmi elles, la mère du tout bon Chinco Star, ainsi qu'une de ses nièces Cagnes, qui vient de pouliner de son premier produit, une très belle femelle par Free Port Lux. A découvrir en photos ! 

 

Géraldine Cillo au Chaser Day 2019 avec la championne suprême des foals.

 

Bien que son élevage soit encore tout jeune, Géraldine Cillo a considérablement développé sa structure, qui s'est illustrée aux concours de modèles et allures en attendant les pistes. Rien qu'en 2020, l'élevage Figerro accueille une vingtaine de poulinières, avec des éléments de grande qualité comme Kruscyna, la mère du gagnant de Gr.1 Chacun Pour Soi, mais aussi Cinecitta, à l'origine de El Gringo, récent vainqueur du prix Hubert d'Aillères à Auteuil devant Bipolaire et Carriacou ! Deux étalons se côtoient également chez Géraldine, Nom de D'là et Konig Turf, l'un étant un jeune très prometteur, tandis que l'autre a déjà une production confirmée en obstacle, avec les gagnants de groupes Darasso et Jubilatoire

 

Chinco Star a vu sa famille s'agrandir à l'élevage Figerro récemment...(APRH)

 

Konig Turf et Nom de D'là sont d'ailleurs les étalons choisis en 2020 pour deux juments de la même famille, Carmenga et Cagnes. La première est la mère de trois black-types en obstacles: Cagnard, Colline Magique, et surtout Chinco Star, gagnant du Grand Steeple Chase de Bordeaux, gagnant à Auteuil et placé de listed. Carmenga est malheureusement vide cette année, et ira à Nom de D'là, mais la famille s'est tout de même agrandie dernièrement ! En effet, Cagnes, fille de No Risk At All, nièce de Chinco Star, et donc petite fille de Carmenga, vient de pouliner de son premier produit, une jolie femelle de Free Port Lux, étalon très populaire au Haras de Cercy. Inédite, Cagnes pourra bientôt compter en piste sur sa petite soeur par Nicaron, Ebène de la Roche, pouliche de 3 ans estimée au sein de l'écurie Etienne d'Andigné....Affaire à suivre ! En attendant, Cagnes sera saillie par Konig Turf en 2020 !

 

Voici la toute jeune fille de Free Port Lux et Cagnes...

...Qui pose déjà fièrement devant l'objectif !


On en parle dans l'article