FOALS 2024 : Les nouveaux espoirs du haras d'Arthel (G. De Brondeau), de l'écurie de la petite garde (G. Duranthon & E. Laffineuse) et de Marc & Olivier Trinquet
Poursuivons nos pérégrinations dans les prés des éleveurs. Aujourd'hui, c'est au tour de Guillaume de Brondeau (Haras d'Arthel), de Gaëlle Duranthon et Etienne Laffineuse (Ecurie de la petite garde) et l'élevage de Marc et Olivier Trinquet.



Gravement accidentée l'an dernier, la femme-jockey Bridget Andrews s'est battue bec et ongle pour revenir à son meilleur niveau, ce qui lui a permis d'être associée à l'AQPS Faivoir, pur produit de la famille Trinquet, avec lequel elle s'est imposée le dernier jour du festival de Cheltenham dans le County Handicap Hurdle (Gr.3), que Dan Skelton, son beau-frère, et entraîneur du cheval, remporte ainsi pour la quatrième fois de sa carrière.
Associée à Sébastien Maillot, Hollée a brillamment remporté le Prix de Craon, deuxième Gr. 1 de sa riche carrière. Avec cette victoire, la pensionnaire de Sylvain Dehez sort par la grande porte, elle qui entamera dans quelques mois sa nouvelles carrière de poulinière, chez ses éleveurs la Famille Trinquet.




































