Foals 2024 : les espoirs du Haras des K (J-PH.Raoult), de l'Elevage des Bruyères (G.Thomas) et de l'Elevage des Sources (J-L.Rouxel)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Philippe Raoult (Haras des K), de Guillaume Thomas (Elevage des Bruyères) et de Jean-Luc Rouxel (Elevage des Sources).



La famille Banchereau a triomphé au Show AQPS Ouest 2023 avec son désormais célèbre affixe "Banbou", et pas qu'un peu. Prenant les 2 premières places chez les 2 ans, leur champion Louis Banbou a été sacré Champion Suprême face à un foal de Kapgarde présenté par Florence Thomas de Gigou. Retrouvez toutes les vidéos individuelles, Facebook Live photos et classements.
Originaire de Corlay, Jean-Philippe Raoult a développé très jeune la passion du cheval et des courses. Installé sur une exploitation de 145 hectares sur la commune du Haut-Corlay, Jean-Philippe et sa femme Angélique sont éleveurs porcins, et se sont lancés en 2015 dans l’élevage de chevaux. Ils ont actuellement 7 poulinières sous leur responsabilité, dont les produits sont à découvrir en image. 













