FOALS 2024 : les nouveaux espoirs de Coutainville Élevage (Ludovic Fleury), l'Élevage de Sarti (Claude Pestour) et le Haras du Brem (Jean-Luc Couétil)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Ludovic Fleury (Coutainville Élevage), Claude Pestour (Élevage de Sarti) et Jean-Luc Couétil (Haras du Brem) de vous présenter la relève de leurs élevages.



Basé dans le Cotentin face à l’Ile de Jersey, Ludovic Fleury élève ses galopeurs depuis plus de 10 ans. Ses poulinières à vocation autant obstacle que plat rencontreront, cette année, des étalons débutants comme des reproducteurs ayant leurs premiers foals ou yearlings cette année. Coutainville Elevage nous présente son plan de monte.
Installé à Agon-Coutainville, faisant face à l’Ile de Jersey, Ludovic Fleury élève trotteurs et galopeurs avec une certaine réussite. L’homme de Go to Hollywood pourra continuer de rêver avec cette génération 2020, issue de divers étalons, allant de Montmarte à Kapgarde, en passant par Beaumec de Houelle et Morandi. Partons à la découverte de ces foals 2020...














