Foals 2024 : les espoirs du Haras des K (J-PH.Raoult), de l'Elevage des Bruyères (G.Thomas) et de l'Elevage des Sources (J-L.Rouxel)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Philippe Raoult (Haras des K), de Guillaume Thomas (Elevage des Bruyères) et de Jean-Luc Rouxel (Elevage des Sources).



La famille Banchereau a triomphé au Show AQPS Ouest 2023 avec son désormais célèbre affixe "Banbou", et pas qu'un peu. Prenant les 2 premières places chez les 2 ans, leur champion Louis Banbou a été sacré Champion Suprême face à un foal de Kapgarde présenté par Florence Thomas de Gigou. Retrouvez toutes les vidéos individuelles, Facebook Live photos et classements.
Actifs depuis de nombreuses années au sein de l’association AQPS Ouest, Guillaume Thomas et sa femme, Florence, élèvent des AQPS entre Corlay et Quintin, dans les Côtes d’Armor. Cette année, 2 femelles et 2 mâles ont vu le jour. Guillaume et Florence préparent les prochains National de l’obstacle et Show AQPS Ouest, espérant secrètement faire aussi bien, voire mieux, que les autres années. 














