L'AQPS Lanivtsi réussit son baptême du feu dans le Prix Ferdinand Dufaure
Dans un Prix Ferdinand Dufaure très ouvert, Lanivtsi a su saisir sa chance pour s’imposer avec autorité, offrant à Gabin Meunier son premier Groupe 1. Patientement façonné par Dominique Bressou, le représentant de la famille Papot confirme son statut de nouveau leader chez les 4 ans. Par Baptiste Bourgeais, en partenariat avec Dynavena.


Que ce soit avec ses élèves maisons ou ceux de clients, 2023 a très bien commencé pour le Haras des Sablonnets, notamment avec les victoires black types d' Echoes In Rain et Libeccio. Partagée entre le plat et l'obstacle, la jumenterie est croisée aux valeurs montantes et confirmées en France, tout en tentant quelques paris à l'étranger...
Déjà vendeur du top-price historique des yearlings d'obstacle en 2021 à 170 000 €, le Haras des Sablonnets de la famille de Talhouet-Roy réédite lors de la 2e journée de la Vente d'Automne 2022. Ayant misé sur une jument de classe pleine du jeune Goliath du Berlais, Antoine de Talhouet-Roy et son équipe ont vendu 130 000 € le frère de Paradiso à Davide Satalia, dans un marché exigeant, où les top-prices vont pour la plupart restés en France.




































