FOALS 2024 : les espoirs du Haras de l'étoile du Berger (A.Berger), du Haras de Villorbaine (S.Berger) et du Haras des Beaux (E.Raquin)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour d'Alexandrine Berger (Haras de l'Étoile du Berger), de Sébastien Berger (Haras de Villorbaine) et d'Etienne Raquin (Haras des Beaux).



Vainqueur haut la main du Prix de Guiche (Gr.3) à 3 ans, issu de l'union entre le prolifique Muhtathir et une gagnante de Listed par Take Risks, Phelps Win vient de poser ses valises au Haras de Villorbaine, chez Sébastien Berger, en Saône-et-Loire, où ce beau et grand cheval d'1m67 au garrot fera la monte à 2 000€ HT/PV la saillie en 2024.
Installé dans le Charolais, Sébastien Berger a connu en 2022 le grand bonheur d'élever son 1er gagnant de Gr.1, Ginto, en Irlande. Ce passionné fourmillant d'idées vous présente son cru né cette année à Villorbaine, et majoritairement composé de produits de l'étalon maison Indian Daffodil, père du bien connu Janidil. 
















