Aujourd'hui : Deauville
Vente d'Elevage
Aujourd'hui : Timonium, Maryland
Midlantic December Mixed & Horses of Racing Age
Demain : Kill
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Morgan Regairaz sponsorisé par le Temple Automobile et Patrick Lemarié à Clairefontaine !

01/07/2019 - Focus divers
 Eleveur de chevaux, Patrick Lemarié est avant tout le fondateur et gérant du Temple Automobile à Nantes, et fournit les véhicules à de nombreuses personnes dans les courses, dont nos fameuses France Sire Mobiles ! Aujourd'hui lors de la réunion de Clairefontaine, et pour la première fois de son histoire, le Temple Automobile a sponsorisé un jockey, Morgan Regairaz, qui était paré d'un breeches floqué du logo de l'entreprise pour toutes ses montes...

 

Patrick Lemarié sous sa casquette d'éleveur !

Morgan Regairaz était sponsorisé par LTA aujourd'hui ! (APRH)

 

Jockey bien connu en France, et partenaire fidèle du champion Galop Marin, Morgan Regairaz avait un sponsor bien particulier aujourd'hui sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville. En effet, il portait à chacune de ses courses un pantalon floqué du logo "LTA", Le Temple Automobile. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Le Temple Automobile est une concession nantaise gérée de main de maître depuis désormais 40 ans par le célèbre Patrick Lemarié, qui est aussi éleveur au Haras du Magouet !

 

Morgan Regairaz, casaque Bryant sur le dos aux côtés de Benoit Gicquel.

 

Bien connu pour fournir les véhicules à tout le Grand Ouest des courses, Patrick est aussi notre fournisseur officiel de France Sire Mobiles, grâce auxquelles nous parcouront tant de kilomètres pour vous faire vivre le coeur des courses et de l'élevage. En tant qu'éleveur d'ailleurs, Patrick Lemarié se débrouille également comme un chef, ayant notamment fait grandir l'excellent Got Fly, 2ème du Hong Kong Derby (Gr.1), mais aussi Gothathir, vainqueur en 2017 du Grand Steeple de...Clairefontaine ! Quoi de plus logique donc de sponsoriser pour la 1ère fois un jockey sur ce champ de course ! D'ailleurs, il a déjà embauché un ancien pilote, Vincent Roisnard, qui montait notamment pour Arnaud Chaillé Chaillé, fidèle entraîneur de Patrick Lemarié. Vincent Roisnard est désormais commercial au Temple Automobile, une reconversion qui pourrait peut-être inspirer Morgan Regairaz...Affaire à suivre !

 

Vincent Roisnard, ancien jockey désormais travaillant avec Patrick Lemarié à LTA ! (APRH)

Morgan Regairaz en selle à Clairefontaine

Le voici accompagné de Dominique Bressou et David Powell.


On en parle dans l'article