Goodwood - le 31/07/2019
The Goodwood Sale
Le Pin au Haras - le 31/07/2019
National de l'obstacle

Route des Etalons 2019 - Team 2 - P2 : Annebault, Quesnay

19/01/2019 - Evénements
C’est reparti pour un tour ! La Team 2 de France Sire (Loic & Yannick) poursuivent la route des étalons 2019 avec le Haras d'Annebault et ses nouvelles recrues Guignol et Luck Of The Kitten et au Haras du Quesnay avec Recoletos. Voir les VIDEOS et PHOTOS.

Si les conquistadors partirent pour découvrir l’Amérique, Recoletos, à travers son éleveur propriétaire espagnol Dario Hinojosa, est quant à lui avide de conquérir la Normandie, la France et même toute l’Europe. Sur la piste, il a déjà prouvé qu’il était le meilleur miler d’âge en Europe en 2018 après ses victoires dans le Prix d’Ispahan et dans le Prix du Moulin de Longchamp. Le voilà débutant au Haras du Quesnay où il sera soutenu par la famille Head.

 

Recoletos est sorti de l'entraînement, il y a à peine 2 mois

Attendu, le fils d'Acclamation, attend son tour pour rencontrer les éleveurs

Le propre frère de Goldikova, Anodin est proposé à 15 000 € la saillie

 

De très nombreux éleveurs ont pu admirer pour la première fois la toute nouvelle cour des étalons de Vita et Niccolo Riva. Si le Haras d’Annebault est situé … à Annebault, la cour des étalons est basée à quelques pas de là, au lieu dit La Bourdonnière à Saint-Hymer où se sont installés les sept étalons du haras dont les deux nouveaux Guignol et Luck Of The Kitten qui ont fait l’objet de nombreuses visites. Le premier cité est un triple lauréat de Gr.1 par Cape Cross -père de Sea The Stars- tandis que le second n’a rien à lui envier étant un fils de Kitten’s Joy.

Il y a du monde pour admirer le roi des Statistiques, Pomellato

Niccolo Riva répond avec attention à ses clients

Tout comme Vita Riva, autour du buffet de Gourmandises

Niccolo Riva avec Giovanna Romana et son mari du Centro Equino Arcadia
qui avaient hébergé Luck Of The Kitten en 2018

Tous les étalons de Niccolo et Vita Riva on pris leur quartier dans leur nouvelle écurie du Haras d'Annebault

 


On en parle dans l'article