Une première jument testée pleine pour Pretty Tiger

28/02/2024 - Zoom Etalon
Auteur d'une carrière remarquable à haut-m niveau, Pretty Tiger a entamé un nouveau chapitre en saillissant ses premières juments au Haras de la Tuilerie. Le Haras d'Etreham, associé dans sa nouvelle carrière de reproducteur avec le Haras de Cercy, est ravi d'annoncer que sa première jument a été testée pleine. Plus de détails dans le communiqué ci-dessous.  

Pretty Tiger (© APRH)

 

Après une carrière de courses au plus haut niveau, Pretty Tiger a entamé un nouveau chapitre en saillissant ses premières juments.

Le Haras d'Etreham est ravi d'annoncer que la première jument a été testé pleine. Il s'agit de Panther du Berlais (Kapgarde), issue de la famille de Chimère du Berlais, Shinco du Berlais et Lucky du Berlais.

Pour sa première saison de monte, le meilleur fils de Sea The Moon en France bénéficiera d'un carnet de bal remarquable avec, entre autres :

  • Silver Bell, une soeur du quadruple lauréat de Gr.1 et actuellement parmi les favoris du festival de Cheltenham, El Fabiolo;
  • Quecy de Chadzeau, gagnante de Listed ayant déjà produit 2 chevaux Blacktype dont le second de Gr.1, Embrun d'Oudairies. Elle est également la sœur de Rubi Ball, triple gagnant de Gr.1 dont un doublé dans le Prix de la Haye Jousselin Gr.1;
  • Rose Vista, Cosy Girl et Doriane, placées de Listed et de Groupes;
  • La Quest, une propre sœur de Laterano et Laterana;
  • Mind Glory, une sœur de Master Dino et Master d'Oc;
  • Miss Marvel, la sœur de la lauréate 2022 du Prix de Chambly (Gr.3), Dreammy Bell;
  • Mouette, une sœur d'une 3ème de Gr.2, Meridia.

 

Pretty Tiger est stationné au Haras de la Tuilerie et proposé au tarif de 4 000€.

On en parle dans l'article

Voir aussi...