Jeu - Concours : des saillies gratuites offertes par la BTBA

28/01/2016 - Actualités
En partenariat avec France Sire et And They're Off, la BTBA (Belgian Thoroughbred Breeders Association) organise un concours Facebook du 22/01/2016 au 01/02/2016. Vous souhaitez participer pour gagner une saillie d'un des 3 étalons de l'association stationnés en France : DIOGENES, BRAVE MANSONNIEN ou PIRATEER ? Participez au jeu ! Que le meilleur gagne !  

 

 

PARTICIPEZ AU JEU CONCOURS EN CLIQUANT ICI

 

Les règles sont simples :
1) Rejoignez la page Facebook et cliquez sur "J'aime" en haut de la page. Page Facebook de la BTBA
2) Partagez cette page Facebook et ce concours à un maximum de vos amis.
3) Répondez à la question suivante :
Quel étalon BTBA, lui même gagnant à Auteuil devant Remember Rose, a donné un 4ème de Gr.1 lors du prix Cambacérès à Auteuil en 2014 ?
Vous avez la réponse ?
Laissez un commentaire avec votre réponse sur la page Facebook ! 
N'oubliez pas de partager et d'aimer la page pour valider votre inscription...
Que le meilleur gagne et merci pour votre participation !

On en parle dans l'article

Voir aussi...

Mercato des étalons

Pirateer revient en France au Haras de Talma en 2016

Le jeune étalon Pirateer, fils de l'insolemment talentueux Danehill Dancer, reviendra en France en 2016 au Haras de Talma dans les Ardennes après avoir effectué une saison de monte en Irlande à Garryrichard Stud en saillissant une trentaine de poulinières aux côtés de Sageburg. C'est déjà au Haras de Talma, chez le docteur vétérinaire Michel Guiot, que Pirateer avait commencé sa nouvelle vie, une carrière d'étalon, après avoir remporté sa Listed sur l'hippodrome sélectif du Curragh. Voir la fiche complète de Pirateer ci-dessous.

Mercato des étalons

Diogenes reste au Haras de la Barelière (86) en 2016

Alors que ses premiers produits prendront 2 ans l'an prochain, Diogenes est annoncé au Haras de la Barelière chez Sybil Pecriaux dans la Vienne. Un haras qui avait déjà stationné le fils de Galileo en 2015 après des débuts d'étalon dans le Nord. Fils de Sophisticat, lauréate des Coronation Stakes (Gr.1 devant Zenda la mère de Kingman), Diogenes est également le frère de la gagnante de Listed Sefroua, elle-même mère de Sivolière (Listed). Précisons que le prix de saillie de Diogenes sera inchangé, à 1.200€ HT Poulain Vivant en 2016.

Mercato des étalons

Changement de Haras pour les étalons BTBA : Pirateer part en Irlande, Diogenes reste en France

Deux des trois étalons pur-sang gérés par la BTBA (Belgian Thoroughbred Breeders Association) vont déménager pour la saison de monte 2015 à savoir Diogènes et Pirateer. Tandis que le premier nommé restera en France au Haras de la Barelière chez Sybil Pécriaux, le second sera disponible en Irlande à Garryrichard Stud et rejoindra ainsi un autre ex-étalon français Sageburg. Quant à Brave Mansionnien, il reste au Haras de Talma.