L'Asselco récompense les jeunes lors de la nuit de l'élevage !

11/11/2019 - Actualités
 Le coup de pouce aux jeunes donné par l'Asselco, a été remis hier soir lors de la grande nuit de l'élevage. 3 candidates se présentaient, et si il n'y avait que 2 bourses, toutes ont été récompensées au final par Pierric Rouxel et ses confrères !

 

De gauche à droite Gaelle Auvray, Charline Renée et Margaux Dubief.

 

La nuit de l'élevage a permis à l'Asselco de remettre son "coup de pouce aux jeunes" ! Les 2 bourses de 1500 € chacune ont été accordées à Gaelle Auvray et Charline Renée, des passionnées qui ont ou vont vivre une grande aventure à l'étranger. Gaelle Auvray, qui travaillait jusqu'ici au Haras de la Haie Neuve, va partir dans 3 jours en Irlande à Charel Park Stud, et n'ira donc pas les poches vides ! Quand à Charline Renée, qui travaille en freelance pour les ventes de yearlings, chez Alban Chevalier Du Fau ou Ballylinch Stud, elle repartira très vite aussi à l'étranger !

Margaux Dubief, jeune apprentie au Haras de Bouquetot, n'a peut-être pas reçu de bourse, mais a quand même eu la joie d'apprendre qu'elle pourrait aller effectuer un stage à Coolmore Stud, qui on le rappelle était partenaire de l'initiative avec France Sire ! Nous souhaitons à ces 3 jeunes filles plein de réussite dans leurs aventures, et vous donnerons évidemment des nouvelles de leurs expériences !

 


Voir aussi...