I WANT THE WINNER : une nouvelle plate-forme commerciale soutenue par François Nicolle

01/03/2021 - Actualités
Tête de liste des entraineurs d'obstacle, François Nicolle s'est investi personnellement dans une nouvelle plate-forme internet à sortir le 15 mars, pour dénicher des futurs pensionnaires : I WANT THE WINNER. Il nous accueille dans son salon et nous  expliquer pourquoi il croit à ce principe visionnaire et en quoi cela va se révéler très utile pour tous les socioprofessionnels toujours en quête de prochains vainqueurs, des éleveurs aux propriétaires en passant par les courtiers et bien-sûr les entraineurs !

 

le 15 mars 2021, découvrez  : I WANT THE WINNER


Voir aussi...

Anglo Actualités générales

La dixième de San Petrone Corso, d'une montagne à une autre !

Né et élevé en Corse par Mathieu Maurizi, et affublé du même nom qu'une célèbre montagne de l'île de Beauté, San Petrone Corso a décroché aujourd'hui à Pau le dixième succès de sa carrière, à l'occasion du Prix Louis-Alexandre Sers. Le représentant d'Antoine Bardini renoue ainsi avec la victoire depuis son sacre dans le Grand Steeple-Chase des Anglo-Arabes, il y a un peu plus d'un an, déjà au pied des Pyrénées.

Anglo Actualités générales

Aragorn d'Alalia, des Aiguilles de Bavella au sommet des Pyrénées

Du haut de ses dix printemps, Aragorn d'Alalia prouve qu'il en a encore sous la pédale, le pensionnaire de François Nicolle se montrant souverain cet après-midi, sur l'hippodrome de Pau, pour remporter le Prix Charles de Ginestet - Grand Steeple-Chase des Anglo-Arabes. Un succès de plus pour cet Anglo à 27% aux origines 100% corses, faisant vivre à son propriétaire, Christophe André, un véritable conte de fées.

Actualités

Le magicien blanc d'Auteuil Bipolaire prend sa retraite

Un éclair blanc en plein centre d'Auteuil a franchi 3 fois le poteau en tête dans la Haye Jousselin, et ravi des foules entières. Le "magicien blanc" Bipolaire prend sa retraite, après avoir offert de grandes émotions à toute une génération fan d'obstacle. Le crack de François Nicolle retournera dans sa Nièvre natale, là où il a été élevé par les frères Jacques et Thierry Cyprès, pour couler des jours heureux.