Audrey Groualle gagne le Trophée du Personnel administratif chez Henri-François Devin

06/12/2020 - Découvertes
Secrétaire au sein de l'écurie d'Henri-François Devin, mais aussi officiant chez un maréchal-ferrant de Chantilly, Audrey Groualle décroche la victoire dans le Trophée du Personnel administratif. Elle fait mieux que son mari Pierre Groualle, 1e garçon de l'écurie de l'Aga Khan à Gouvieux, qui avait terminé placé de la 1e édition de cette compétition en France, en 2017. Très émue, elle apprend la grande nouvelle de la bouche même de son patron, dans le cadre d'une caméra cachée !

 

 

Si elle n'avait pas l'habitude de briller publiquement jusque là, cette femme de l'ombre est une authentique pierre précieuse. Secrétaire d'Henri-François Devin depuis ses débuts d'entrainement il y a 3 ans, Audrey Groualle manipule avec une aisance déconcertante l'aspect du métier qui glace d'effroi les patrons du monde entier, et plus encore les entraineurs de chevaux de course : l'administratif !

 


Audrey Groualle.

 

 Présente tous les matins à l'écurie, elle a pris place en même temps que son jeune employeur dans une cour mythique, celle de Christiane Head-Maarek qui a vu tant de cracks dont la dernière fut bien-sûr Treve. En plus de la logistique administrative, elle y gère aussi les locations d'appartements qui font partie de l'établissement. Mais cela n'est que le début de la journée. Car en plus de sa vie de famille personnelle, Audrey Groualle exerce en parallèle le même métier auprès d'un maréchal-ferrant du Centre d'entrainement ! Bref, c'st un bourreau de travail ici récompensée. " Et je fais mieux que mon mari Pierre ! Il avait été finaliste dans la catgéorie Leadership il y a 3 ans, mais moi je gagne et mon trophée sera plus grand que le sien sur le cheminée ! "

 


Henri-François Devin avec Audrey Groualle.


 

 


Voir aussi...