Le Haras du Lion présente son catalogue 2022

01/01/2022 - Focus Elevage
Le Harass du Lion vous souhaite une bonne année en vous proposant son catalogue d'étalons pour la saison de monte 2022. La cour s'est enrichie d'un étalon confirmé et mixte suite à l'acquisition d'Hunter's Light qui rejoint Gemix, Clovis du Berlais, Castle du Berlais, Storm The Stars, Gary du Chênet et le patriarche Balko qui fonctionne en privé. Pour rappel, le Haras du Lion a mis en place une opération transports pour les juments venant de loin, avec une remise sur saillie accordée jusqu'à 500 €. Catalogue réalisé par France Sire.

TELECHARGER LE CATALOGUE PDF

 

TELECHARGER LE CATALOGUE PDF

Voir aussi...

Storm The Stars sort son 1er gagnant en débutant en Angleterre

Alors qu'il avait déjà eu 2 placés en France, le jeune étalon Storm The Stars, neveu de Giant's Causeway par Sea The Stars, vient de sortir son 1er gagnant pour son 1er partant de 2 ans en Angleterre ! Dans ce contexte ultra-concurrentiel, Far Away Thoughts, entrainé par Andrew Balding, a battu les favoris des grandes casaques d'un maiden sur 1600 m pour le compte de Cheikh Juma Dalmook Al Maktoum, fils de Cheikh Mohammed et propriétaire-éleveur de Storm The Stars.

Le Grand Cross de Saumur pour Espoir, Marion et Julliot, le TNC - Haras du Lion pour Vent des Dunes, Quinton... et Julliot !

Fin spécialiste du cross de Verrie, Espoir est parvenu à s'imposer cet après-midi dans le Grand Cross de Saumur, servant de support à la 14e et dernière étape cette année du Trophée National du Cross - Haras du Lion, à la plus grande joie de son propriétaire-entraîneur, Jérôme Marion, et de son jockey, Romain Julliot, ce dernier étant ainsi sacré meilleur jockey de ce circuit, avec Vent des Dunes chez les chevaux et Patrice Quinton chez les entraîneurs. 

14e étape Trophée National du Cross - Haras du Lion : c'est jour de finale ce dimanche 24/10 à Saumur

Autant Patrice Quinton sera, quoi qu'il arrive, couronné chez les entraîneurs et jockeys de l'édition 2021 du Trophée National du Cross - Haras du Lion, autant le suspens reste encore total chez les jockeys et chevaux, avec trois concurrents se tenant de très près, dont Tequila Sun et Belhom de Juilley, qui s'affronteront ce week-end lors de la 14e et dernière étape saumuroise, avec neuf autres concurrents présentés ci-dessous.

La 13e étape du TNC - Haras du Lion pour Twirling : aligner les "bâtons", il sait faire l'ami Serge Hamon

Vainqueur de ce Grand Cross du Pin-au-Haras en 2019, Twirling a encore réalisé un sacré numéro pour s'imposer de nouveau dans cette 13e étape du Trophée National du Cross - Haras du Lion, ce fils de Della Francesca mettant à l'honneur ses éleveurs, propriétaire et entraîneur, Chantal & Serge Hamon, qui remportent donc cette épreuve pour la troisième fois après le succès d'Ebel du Lion en 2001... qu'il avait lui-même monté !