Strasbourg - Dimanche 27 septembre 2020

27/09/2020 - Paris pour tous
 Seule réunion Premium, l'hippodrome de Strasbourg nous accueille pour la neuvième étape du Défi du Galop.

Réunion STRASBOURG

 Course 2

GP1, Couplé gagnant 1x 5-7-8

Good Friend (1), pensionnaire de Henri-Alex Pantall associé à Pierre-Charles Boudot, a obtenu une honnête deuxième place pour ses premiers pas dans l’Ouest. Compte tenu de la présence massive de concurrents germaniques, nous lui associerons  Shining Starlet (5) qui a couru à deux reprises, et les inédits Best Lightning (7) et Grace’s Secret (8). Notre base n’est pas si solide,  donc restons prudents et  rien ne vous empêche de faire un jeu combiné 5-7-8.

 

Course 3

G4, Couplé gagnant-placé 4x 1-3

Beau Gosse (4) parait totalement déclassé ! Cheval de groupe en haie, au cours des années passées, il vient d’effectuer une rentrée très correcte. C’est la base incontournable et vous pourrez lui opposer Rapid Rebel (3) et Garou de Juilley (1)

 

 

                                                                            Beau Gosse 

 

Course 4

GP6-2, Couplé gagnant 2x 6-12-13-14  et 2sur4 /multi 2-6-12-13-14

Restant sur un succès à réclamer à Evreux sur 1200 mètres, Flaming Heart (6) s’était imposé face à une opposition de qualité à ce niveau. Même si elle est rallongée sur 1400 mètres, nous devons l’intégrer sur nos tickets car elle peut répéter cette valeur. Représentant de Sacha Smrczek, Pegasus (2) est également en capacité pour confirmer son succès deauvillais et ce malgré la pénalisation des 2.5kg. Enfin grande méfiance sur les entourages des locaux Saguaro (12), Tiptop (13) et Princess Gold (14)

 

 

                                                                               Pegasus

 

 Course 5 : 9eme étape du Défi du Galop

GP2-1


Top Max (2) est un candidat très sérieux pour ce type d’épreuve. Après avoir terminé à la troisième place du Grand Prix de Vichy Gr.3, ce dernier a collecté un très bon accessit à Baden-Baden, à cet effet il s’agit d’une priorité. Notamment face à lui, Chevalier Cathare (1) en 43.5 de valeur, semble être meilleur que jamais en 2020. Il peut se révéler au niveau black type dès ce dimanche.

 

 

                                                                                    Top Max

Voir aussi...