Pas de trève pour Motivator...

07/10/2013 - Stats étalons
La nouvelle star 2013 du Haras du Quesnay, fils du regretté Montjeu, fait exploser tous les compteurs de groupes.... Motivator remporte le Graal, le Prix de l'Arc de Triomphe avec sa magnifique Treve...

Elevée en 2010 par et au Haras du Quesnay, devenue propriété du Cheik Joaan Bin Hamad Al Thani après sa victoire de 4 longueurs dans le Prix de Diane à Chantilly, la baie brune Treve, rachetée 22.000€ yearling a Arqana, devient une pouliche d'exception en remportant le Gr.1 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe sous la selle de Thierry Jarnet. 

 

Treve, fille de Motivator, .... No comments

 

Muhtathir fait lui aussi sensation le jour de l'Arc où il remporte le Prix Marcel Boussac (Gr.1) avec Indonésienne, pouliche de deux ans élevée par ses propriétaires les frères Wertheimer, pour l'entrainement de Christophe Ferland dans le sud ouest. 

Whipper s'adjuge quant à lui le Prix Daniel Wildenstein (Gr.2)  sur le mile avec Pollyana, pouliche de 4 ans. 

Très bonne performance de Caradak, le fils de Desert Style basé à la Dehesa de Milagro, qui se place 2e du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.1). Redoute's Choice prend 3 accessits de black type. 

 

Sur les obstacles, Califet remporte à Auteuil le Prix Guillaume de Pracomtal (listed) devançant Poliglote et Satri. Agent Bleu prend le meilleur d'un Gr.3 sur le steeple de Tipperary (Irlande)  .

 

Semaine des étalons du 30/09/2013 au 06/10/2013
PèreChevalSexeAgeLieuDisciplinePlace

 

 


Voir aussi...