Le Trophée National du Cross propose le grand mur vidéos sur son site internet

07/04/2021 - Trophée National du Cross
Créé en 2020 en partenariat avec le Haras du Lion, le Trophée National du Cross continue d'innover avec l'ouverture d'un grand mur de vidéos sur son récent site internet, qui permet de retrouver facilement les images, plus spectaculaires les unes que les autres, de caméras embarquées, de drone et de Facebook live de toutes les étapes.

Cliquer sur l'image pour aller sur le mur vidéos du Trophée National du Cross

 

La discipline du cross offre des opportunités uniques pour la réalisation et la diffusion d'images sportives désormais permises par les nouveaux outils. Traditionnel dans son fondement, ses cadres d'expression et ses acteurs, le Trophée National du Cross s'est pourtant plongé immédiatement dans la modernité, conscient des bénéfices qu'elle peut lui apporter dans sa popularité. Et c'est ainsi que depuis sa création en 2020, le " TNC" en partenariat avec le Haras du Lion, propose une profusion d'images exclusives et inédites des parcours de cross des 14 étapes avec des caméras embarquées, des voitures suiveuses, parfois des drones quand le temps le permet, tout en faisant vivre l'événement en direct au plus près de l'action grâce aux Facebook Live.

Désormais, toutes ces images décoiffantes sont affichées dans un espace unique : le mur vidéos du site internet :

www.tropheenationalducross.com

 


Voir aussi...

Trophée National du Cross

Hommage à Densovent, le grand ami miraculé de Benoît Chevalier & Adrien Lacombe

Vainqueur de la première édition du Trophée National du Cross - Haras du Lion, Densovent s'est fracturé l'épaule pour sa rentrée dans le Grand Cross de Lignières, dimanche dernier, et n'a pu être sauvé. Un cheval miraculé qui va laisser un grand vide dans les cœurs de son entraîneur, Adrien Lacombe, son éleveur-propriétaire, Benoît Chevalier, et de tous les amoureux du cross. Nous tenions à lui rendre hommage. 

Trophée National du Cross

3e étape du Trophée National du Cross : Adrien Fouchet provoque le destin avec Dunquin

Jeune jockey au service de Guillaume Macaire et Hector de Lageneste, Adrien Fouchet travaille depuis peu avec Patrice Quinton. L'entraîneur manchois, spécialiste du cross, a permis à son pilote de remporter son premier grand évènement du genre à Lignières avec Dunquin, une vaillante coursière qui avait été malchanceuse dans les grandes épreuves, mais renverse la tendance aujourd'hui dans la 3e étape du Trophée National du Cross Haras du Lion. Tenant du titre, le sympathique Densovent est malheureusement tombé au champ d'honneur.

Trophée National du Cross

Trophée National du Cross - Haras du Lion : Un plateau d'exception pour la 3e étape à Lignières !

Pour sa réouverture 2021, l'hippodrome de Lignières accueille le Grand Cross ce dimanche, qui est également la 3e étape du Trophée National du Cross Haras du Lion. La course nous offre un plateau d'exception avec 9 partants venus des 4 coins de la France. Grand vainqueur de la première édition du TNC, Densovent rentre dans la partie pour cette 3e étape, qui sera à suivre en FACEBOOK LIVE sur France Sire. 

Trophée National du Cross

2e étape du Trophée National du Cross : Tequila Sun et Marc Nicolau, reine et roi de Mont-de-Marsan

Tenante du titre 2020 de ce Grand Cross de Mont-de-Marsan, Tequila Sun a réussi l’exploit de remporter cette deuxième étape du Trophée National du Cross - Haras du Lion pour la 2e année consécutive, pour le plus grand bonheur de son propriétaire-entraîneur, Marc Nicolau, qui inscrit son nom pour la 5e fois au palmarès de cette épreuve. Le direct, la GoPro et la grande galerie photos, à découvrir ci-dessous. 

Trophée National du Cross

2e étape du Trophée National du Cross : la Tequila, le Picador et les conquistadors, réunis à Mont-de-Marsan

Remporté l'an dernier par Tequila Sun, prête à défendre son titre, le Prix Raymond de de Bouglon servira de nouveau de support à la 2e étape du Trophée National du Cross - Haras du Lion, disputée ce lundi 1er mars sur l'hippodrome de Mont-de-Marsan. Mais la jument du "Picador" Marc Nicolau aura fort à faire face à 11 autres compétiteurs aux dents longues, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.