Le Who's Who de la vente d'Automne Arqana

19/11/2019 - Ventes & Shows
 Par de fraîches matinées sous le soleil automnal, les acheteurs se sont retrouvés à l'Etablissement Elie de Brignac pour une vacation de 3 jours, mais qui était là ?

Ludovic Gadbin 

Eric Puerari

Le Kazhakstan était présent

François Monfort

Michel Bourgneuf

Antonin Pesly & Hugo Mérienne

Gaëtan Taupin

Antoine de Watrigant

Daniel Cherdo

Gabriel Leenders

Soaig Guérin

François Nicolle


Voir aussi...

Vente d'octobre ARQANA - J3: Zied Romdhane casse sa tirelire !

 Le jour 3 de la vente de yearlings d'octobre ARQANA s'est conclu avec un top-price à 72 000 €. C'est le Haras du Long Champ, de Barbara Moser et William Thareau qui a vendu à ce prix Diamond Shine, une fille de Bated Breath, nièce du bon sprinter Finsbury Square. Zied Romdhane l'a acheté, et a également terminé top-acheteur de la journée qui a eu 5 yearlings. Le Haras de Castillon de la famille Jeffroy continue sur sa lancée, en terminant top-vendeur ! 

Arqana Octobre - J1: Sea The Stars, Monceaux, la recette d'un top price

 Le premier jour de la vente de yearlings d'octobre ARQANA a vu un fils de Sea The Stars, neveu de la crack Danedream être adjugé à David Redvers, présenté par l'Ecurie des Monceaux. En marge de ce lot, les étalons français ont brillé avec des produits de Shalaa  et Siyouni vendus au prix fort aux 4 coins du monde. Enfin, un éleveur du Gers, Jean-Philippe Lalanne, a réalisé une vente exceptionnelle à 300 000 euros.