Inscriptions ouvertes pour la Breeze Up OSARUS 2021

22/12/2020 - Ventes & Shows
Après sa grande première lors de la Breeze Up Online en 2020, OSARUS ouvre les inscriptions pour son édition 2021, qui, espérons-le, ne se fera pas à distance ! Elle doit avoir lieu sur l'hippodrome de La Teste de Buch les 26 et 27 avril prochain. 

 

Cette année, OSARUS avait innové face à la contrainte sanitaire, en organisant une première mondiale : la Breeze Up Online. L'opération avait sauvé les meubles, et même un peu mieux. Les résultats sont eux au rendez-vous pour les 2 ans, puisque plusieurs "graduates" de la Breeze Up ont fait de belles impressions, comme Antolya, Champagne Piaff, Go Fast Traou Land, ou encore Bobbymurphy, top-price de la vacation qui a remporté son maiden hier à Chantilly en tout bon poulain, et sera un espoir classique de l'écurie Rossi en 2021. 

Bien que l'expérience ait réussi, 2021 sera, si tout va bien, le retour de la Breeze-Up traditionnelle sur l'hippodrome de La Teste de Buch. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur WWW.OSARUS.COM. Les dates retenues sont le lundi 26 avril pour les canters et le mardi 27 avril pour la vente. Notez que la clôture des inscriptions est le 12 janvier 2021. Cela coincide, non pas par hasard, avec la Vente 100% obstacle à Maisons Laffitte, qui propose un riche catalogue, et a déjà reçu des wild-cards, à l'image de Saint Patis (3 ans par Balko, 3e du prix Go Ahead listed) ou encore Exupery (Invaincu en steeple en 2 sorties, récent gagnant à Auteuil). 


Voir aussi...