Save The Date ! Les 48H de l'AQPS du Centre Est organisées les 16 et 17 juin 2021

11/01/2021 - Ventes & Shows
L'année est bien entamée pour l'Union des AQPS du Centre-Est, qui se projette déjà vers l'été 2021, et les concours de modèles et allures. Ainsi, les 48 h de l'APQS du Centre-Est, réunissant le Chaser Day et le Sprinter Sacré Show sont fixées au 16 et 17 juin, en commençant à Decize pour se terminer le lendemain à Paray Le Monial ! Save The Date ! 

 

2020 a été une vraie galère pour les concours de modèles et allures avec les contraintes sanitaires. Ainsi, les 48h de l'AQPS du Centre-Est avaient vu leur plan complètement chamboulés, tant et si bien que le Sprinter Sacré Show avait dû être annulé, et le Chaser Day reporté en septembre. En 2021, l'Union des AQPS du Centre-Est et toute son équipe espèrent repartir du bon pied, et nous annoncent d'ores et déjà les dates des deux concours phares de la région ! 

Cette année, les évènements se tiendront à un jour d'intervalle, en commençant par le Sprinter Sacré Show le mercredi 16 juin à Decize, avant de continuer le lendemain, le jeudi 17 juin, par le Chaser Day à Paray Le Monial. Les deux évènements forment ensemble les 48h de l'AQPS du Centre-Est, une belle opportunité pour les éleveurs de rassembler entraîneurs, courtiers et pinhookers venus de tout horizon sur deux jours, leur permettant ainsi d'enchaîner et d'être tous présents ! Cochez bien la date sur votre agenda, et rendez-vous en juin dans le Centre-Est pour ce qui devrait être deux jours mémorables ! 

 

Les AQPS du Centre-Est à l'honneur les 16 et 17 juin prochains !


Voir aussi...

Actualités

Flasher et la famille Artu à la vitesse de l'éclair sur les bords de l'Allier

Déjà lauréat de Gr.3 en 2018 pour avoir fait sien le Prix de l'Isle-Briand au Lion d'Angers, Flasher a remis le couvert hier soir en remportant avec brio le Prix de l'Union des AQPS du Centre-Est lors de la troisième journée de la Grande Semaine de Vichy. Une victoire partagée en famille puisque c'est toute la famille Artu qui se cache derrière la réussite de ce fils de Montmartre, l'ayant élevé, entraîné et monté en course !