Icone d'Aubrelle vendu 150.000 Euros à Highflyer à la vente flash d'Auctav

09/10/2021 - Ventes & Shows
Alors que Purplepay a été retiré au dernier moment, le 3 ans AQPS Icone d'Aubrelle a fait monter les enchères jusqu'à 150.000 €. C'est Highflyer, c'est à dire David Powell, qui a mis l'enchère gagnante pour ce fils de Cokoriko, élevé par Frédéric Boistier, gagnant en débutant sur les haies de Bordeaux.


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Vente Auctav du 29 septembre : découvrez les lots issus des Shows Anglo et AQPS Ouest

Pour la 1ère fois, à l'occasion de sa prochaine session online du mercredi 29 septembre, la nouvelle agence Auctav propose 5 éléments en provenance du Show AQPS Ouest du Lion d'Angers et du Grand Show Anglo de La Teste. On y trouve Hinaya Pompadour et Daiki de Pompadour, deux sujets élevés par l'IFCE, Liska des Pins élevée par François Jereczek et Jessica Rainer, parmi les 14 lots de trotteurs et galopeurs. Voir la liste complète ci-dessous.

Feu d'Artifice sur Auteuil pour Béatrice Nicco et François Fiol !

Amis et associés en matière hippique, Béatrice Nicco et François Fiol ont fêté aujourd'hui leur grande première en tant que co-propriétaires à Auteuil, avec la victoire de Feu d'Artifice dans le prix World Citizen. Voilà la concrétisation d'un travail de longue haleine avec cet immense cheval, repéré au concours de Cercy La Tour par Grégoire Leenders, et élevé par un vétérinaire belge installé à Decize, dont il est le seul protégé à avoir couru à ce jour !