Silverwave sera visible pendant les ventes de février ARQANA !

05/02/2020 - Zoom Etalon
Débutant en 2020 au Haras de la Croix Sonnet, le bien connu Silverwave a déjà attiré les regards pendant la Route des étalons. Jean-Charles Haimet nous indique qu'il sera encore visible pendant les ventes de février ARQANA, car il a beaucoup évolué !

Silverwave très à l'aise dans son nouvel environnement !

 

Annoncé en début d'année au Haras de la Croix Sonnet, Silverwave s'est bien installé dans ses nouveaux quartiers de Touques ! Le gagnant du Grand Prix de Saint Cloud a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment pendant la Route des Etalons. Cependant, le cheval a beaucoup changé depuis ce moment-là, nous pouvons en témoigner, étant allé le filmer ce matin. Jean-Charles Haimet invite donc les éleveurs intéressés à passer voir le cheval durant les ventes de février ARQANA, qui auront lieu le 11 et le 12 février prochain. Rappelons que Silverwave est proposé au tarif ultra compétitif de 2500 €. 

Pour organiser une visite contactez: Jean Charles Haimet au 06 07 22 52 76.

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Zoom Etalon

Un poulain de No Risk At All "top price" à Tattersalls Ireland !

Ce mardi 28 janvier se déroulait la première vente d’élevage à vocation obstacle de l’année en Irlande : la National Hunt February Sale, organisée par Tattersalls à Fairyhouse. Une vente où l’élevage français s’est une fois de plus distingué, puisque c’est un fils de No Risk At All, étalon au haras de Montaigu, qui a fait afficher le top price (60.000€) pour le propriétaire Colm Donlon, l'homme de Saint Sonnet !