Syndication en cours pour #Armor, la nouvelle recrue du Haras de Bouquetot

23/11/2021 - Zoom Etalon
Fils de No Nay Never qui a fait partie des meilleurs 2 ans européens de l'année 2021, le bolide Armor est la nouvelle recrue du Haras de Bouquetot. Le cheval est proposé à la syndication, avec des conditions très attractives. Lire le communiqué pour plus d'infos. 

 

Armor, une nouvelle recrue ouverte à la syndication au Haras de Bouquetot 

 

L'un des deux ans les plus constants de sa génération, le représentant d'Al Shaqab Racing ARMOR est proposé à la syndication, dans des conditions particulièrement attractives.

 

A l'image d'Al Wukair, Zelzal et Wooded, tous syndiqués avec succès ces dernières années, Al Shaqab Racing souhaite à nouveau proposer aux éleveurs l'opportunité de s'associer sur l'un de ses étalons.

 

Ce fils de No Nay Never, représentant vitesse et précocité, débutera sa carrière d'étalon au tarif de 5000€.

 

Débutant victorieusement en avril de ses deux ans puis lauréat des Molecomb Stakes (Gr3) au mois de juillet à Goodwood, Armor s'est ensuite classé bon quatrième du Prix Morny (Gr1) après un déroulement peu à son avantage. Il a ensuite été battu du minimum dans les Flying Childers Stakes (Gr2) et a décroché une troisième place (à moins d'une longueur) dans les Middle Park Stakes (Gr1).


 

Les éleveurs intéressés peuvent contacter directement l'équipe commerciale du Haras de Bouquetot pour obtenir les détails de la syndication. 

 

CLIQUEZ ICI POUR TROUVER LES CONTACTS DE L'EQUIPE COMMERCIALE 

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...