Mare's Hurdle : Lossimouth, on est beaucoup et peu de choses en même temps
Il y a tellement peu de claies à franchir dans les courses de hurdles Outre-Manche, y compris à Cheltenham, que tout le monde en vient souvent à oublier qu'il faut quand même sauter dans Ces courses d'obstacles. Après sa gamelle retentissante de Leopardstown, et 1 heure avant les chutes de toutes les vedettes du Champion Hurdle, la crack "FR" Lossimouth a bien assuré le coup pour décrocher son 3e succès de Gr.1 pendant le festival de Cheltenham.

Figures des courses en France, via la carrière d'entraineur de Nicolas Madamet et le développement des courses de poneys sous la férule de Cécile Madamet, le couple a créé en moins de 15 ans un élevage de niveau international sur 80 hectares en Mayenne qui a sorti la championne actuelle Lossiemouth. Visitez ce magnifique domaine vu du ciel, et découvrez la production de leur jumenterie en 2024.
Mis à l'honneur il y a quelques jours à Cheltenham au travers de la victoire de leur élève Lossiemouth dans le Mares' Hurdle (Gr.1), Cécile & Nicolas Madamet sont fiers de vous présenter le plan de monte de leur Élevage des Vallons pour cette saison 2024, dans lequel figure notamment Great Pretender, le père de leur "perle grise", qui va de nouveau rencontrer la mère de cette dernière, Mariners' Light, cette année.









































