1er gagnant de l'étalon Triple Threat
Gordian, 1er lauréat pour Triple Threat ©aprh

Gordian, 1er lauréat pour Triple Threat ©aprh
Nouvelle agence de ventes 100% online, Auctav a organisé hier sa toute première vacation, qui s'est étalée de 10 heures du matin jusqu'au tout début de l'intervention du Président Emmanuel Macron. Un concept novateur, qui a séduit beau nombre d'acheteurs ne cachant pas attendre, avec une imaptience non dissimulée, la prochaine vacation qui aura lieu le mercredi 21 avril. Lire le communiqué ci-dessous.
Les mutations online de notre secteur s'accélèrent, et c'est ainsi que vient d'être créée Auctav (Auction Avantage), une nouvelle agence de vente 100% online, qui s'articule autour d'une équipe expérimentée, composée de Louis Baudron, Arnaud Angeliaume, Cécile Adonias ou encore Katie Rudd. Pluridisciplinaire, AUCTAV tiendra d'ores et déjà sa première vacation le 31 mars prochain! TOUS LES DETAILS DANS L'ARTICLE.
Alors que la saison de monte vient tout juste de débuter, quoi de mieux qu’une première victoire pour promouvoir un étalon. C’est ce qui arrive, aujourd’hui, à Waldpark. Après 24 succès obtenus en plat, c’est en obstacle qu’il s’illustre, aujourd’hui, de l’autre côté de la Manche, par l’entremise d' Herbiers, un AQPS qui plus est !
Personnage atypique du paysage des courses françaises, Louis Baudron, à l'image de son grand-père Jean-Pierre Dubois, est un grand nom du trot qui obtient aussi de grands succès au galop. Co-propriétaire de Triple Threat, il accueille le fils de Monsun chez lui en 2021 et vous le présente au Haras des Rouges Terres.
Gagnant de Gr.3 à Auteuil et vu à bon niveau dès le printemps de ses 3 ans, King Edward va débuter sa carrière d'étalon au Haras de la Courlais en Anjou, chez Ophélie et Jérome Delaunay. En association avec Louis Baudron et Nicolas Bertran de Balanda, ils accueillent ainsi un fils du grand Martaline, venu de la famille magique des "K" du Haras des Coudraies.
Vainqueur du prix Morny 2014, The Wow Signal était devenu étalon en France au Haras de Bouquetot, avant de se révéler malheureusement infertile, puis de mourir de fourbures en 2018. Avec seulement une douzaine de produits nés de sa 1ère génération, il a sorti 2 vainqueurs en 2 jours, en France et en Angleterre !