GalopExpo de Deauville : comment ça marche ?

19/10/2016 - Actualités
 Placé entre l'etablissement des ventes et l'hippodrome de Deauville, la 1e Salon GalopExpo bat son plein pendant 3 jours. Son principal organisateur, Hughes Rousseau, le directeur d'Arqana Trot qui a l'habitude de ce genre d'événement avecl'Expo Etalons de Vincennes, livre les tenant et les aboutissants de ce salon.

Voir aussi...

Vente de Yearlings d'Octobre : l'incontournable GUIDE des ETALONS

A chacune des ventes de yearlings, nous vous proposons désormais le grand GUIDE des ETALONS. Une piqûre de rappel indipensable pour tout savoir sur les fluctuations de prix de saillies des étalons depuis l'année de conception du yearling à l'année en cours, des lieux de stationnement ainsi que la liste des étalons de première production. Ces année et pour la vacation qui nous intéresse, pas moins de 23 étalons de première production seront représentés à travers leurs produits. Voir le GUIDE COMPLET. Par Xavier BOUGON.

Le frère d'Almanzor en vedette à la vente d'Octobre Arqana

Ce mardi 18 octobre vers 11h, de très nombreux regards seront braqués sur le ring d'Arqana. Le demi-frère du meilleur cheval européen cette année va passer sur le ring présenté par le Haras d'Etreham qui a élevé le poulain. Ce fils de Falco est donc le demi-frère de la superstar Almanzor, il portera le lot numéro 4. Attention, son passage sur le ring ne sera à louper sous aucun prétexte ! Nous vous donnons rendez-vous sur l'antenne de FRANCE SIRE TV.