Annulation de l'Assemblée Générale AngloCourse du 28 mars

16/03/2020 - Actualités
 Président de la Fédération AngloCourse, Paul Couderc annonce que l'Assemblée Générale prévue le samedi 28 mars à Pau est annulée et reportée à une date ultérieurse, en raison de l'épidémie de Coronavirus.

 Chères Amies, Chers Amis d’Anglo Course,

A compter de ce week-end, en application des mesures fixées par le Gouvernement pour l’ensemble du territoire, tous les hippodromes fonctionnent en huis clos renforcé.
L’accès des hippodromes est strictement limité aux personnes (bénévoles, salariés, prestataires, médias, personnels des écuries d’entraînement et jockeys) dont la présence est indispensable au déroulement des épreuves.
Les propriétaires et éleveurs ne sont pas admis sur les hippodromes.

Dans ces circonstances, il nous est bien évidemment impossible de tenir notre Assemblée Générale au Pont-Long le samedi 28 mars comme initialement prévu. 

Cette assemblée est donc repoussée à une date ultérieure (lieu également à définir) que nous déciderons en fonction de l’actualité et que nous vous communiquerons par mail dès que possible.

Bien cordialement

Paul COUDERC


Voir aussi...

Anglo Actualités générales

Pierre Pilarski, propriétaire toutes races et toutes disciplines confondues

Propriétaire bien connu au trot grâce au champion Bold Eagle, Pierre Pilarski apparaît désormais de plus en plus régulièrement dans les courses de galop. En plat ou en obstacle, épreuves pour pur-sang ou Anglo-Arabes, le plus célèbre des propriétaires barbus est sur tous les fronts et revient volontiers avec nous sur son entrée dans le monde du galop et notamment de l’Anglo-Arabie. 

Anglo-Arabie

Conan Doyle vainqueur pour sa rentrée ? Élémentaire, mon cher Watson !

 Absent pendant 527 jours, Conan Doyle n’a pas tremblé pour sa réapparition, s’imposant d’emblée sur un parcours qu’il ne connaissait pas, celui des 4.100m du cross palois. L’élève de Thomas Fourcy, dont c'est le premier succès dans la discipline du cross, est un pur produit de l’élevage Le Tellier, un nom bien connu de l’Anglo-Arabie, et met une nouvelle fois à l’honneur la casaque de Magalen Bryant en ce meeting de Pau 2019-2020.