Participez à la collecte de fonds pour aider Jacob Pritchard Webb

21/10/2020 - Actualités
Jeune jockey anglais venu en France il y a peu, Jacob Pritchard Webb a malheureusement connu une terrible chute en juin à Auteuil. Encore en fauteuil, Jacob ne sait pas s'il pourra remarcher un jour, et se voit contraint de faire des aménagements dans sa maison. Ce jeune homme plein d'enthousiasme, malgré sa situation, se confie, notamment sur une collecte de fonds originale ! VOIR L'INTERVIEW. 

 

Voir l'interview de Jacob Pritchard Webb à Auteuil ce week-end

 

 Tombé en juin dernier à Auteuil, le jeune jockey Jacob Pritchard Webb a subi de graves séquelles, étant touché aux cervicales et à la colonne vertébrale. Coupé en plein élan, celui qui travaillait pour Emmanuel Clayeux, et qui était arrivé il y a peu en France, garde tout de même un optimisme exemplaire. Nous l'avons en effet croisé à Auteuil, là même où il s'est accidenté, avec le sourire et la joie d'être au contact des chevaux, sa passion. Aujourd'hui, Jacob ne sait pas s'il remarchera un jour, et ses amis ont monté une collecte de fonds, ainsi qu'un système d'enchères en ligne, afin de récolter de l'argent pour aider Jacob à adapter sa maison à sa nouvelle situation. 

 

Vous pouvez participer à la collecte de fonds en suivant le lien suivant: CLIQUEZ ICI  . 24 000 £ environ ont déjà été récoltées ! 

Un autre système est celui de l'enchère, avec différents entraîneurs et associations qui ont aidé Jacob. Vous pouvez ainsi enchérir pour gagner une matinée chez Paul Nicholls, des pass VIP pour le week-end de l'Arc 2021, une photo dédicacée par Christophe Soumillon et Dermot Weld lors de la victoire de Gr.1 de Tarnawa, et encore pleins d'autres choses. Suivez le lien suivant pour y accéder: VOIR LE SITE D'ENCHERES 

 

 

 


Voir aussi...