Succession de Sylvia Wildenstein aux ventes aux enchères le 19 mars

13/03/2021 - Actualités
La vente du mobilier provenant de la succession de Sylvia Wildenstein, ancien mannequin, devenue épouse de Daniel Wildenstein en 2e noce, décédée en 2010, aura lieu le 19 mars à Drouot sous l'égide de l'étude Beaussant Lefevre. Cette vente comporte de nombreux lots en rapport direct avec les courses hippiques. Lire le communiqué. 


Voir aussi...

EN DIRECT de GOFFS . Avec Beauty Parlour : tout sur la vente Wildenstein

L'agence de vente irlandaise Goffs a proposé sur son ring de Kill plus de 1200 foals dès le 13 novembre dernier, dont les "Wildenstein" avec un top price à 775.000€ pour une fille de Siyouni et Amérique. La championne Beauty Parlour, pleine de Kingman, passe aujourd'hui sur le ring Suivez la vente EN DIRECT depuis GOFFS et voyez les images de Beauty Parlour avant la vente, dont on attend plusieurs millions d'euros. Elle porte le lot 1431 et devrait passer vers 20H00.

L'épopée Wildenstein : Georges, les débuts d'une passion sauvée par l'élevage

 L’amour des chevaux et des courses est venu de Nathan, grand-père de Daniel Wildenstein, un expert renommé ne manquant jamais une occasion de se rendre sur les hippodromes parisiens. Georges, son fils, prendra les rênes après la première guerre mondiale pour donner de l'envergure à la casaque bleue, mais ses débuts seront quand même assez difficiles malgré de lourds investissements aux ventes, rattrapés par l'élevage. Par Xavier Bougon.