HONOLULU, étalon de retour au Haras de Corlay, en vidéo

19/02/2016 - Film d'étalon
Fils de Montjeu et d'une gagnnante de Gr.1 née d'une grande souche "Strauss", et lui-même stayer de haut niveau, Honolulu fait son retour au Haras de Corlay en 2016, alors que sa production ne cesse de monter en puissance. Voir la vidéo d'un étalon qui entame une 2e carrière.
2014 LION D'ANGERS STALLION SHOW
 
 
Parade   Ra=eference race

 

2013 LION D'ANGERS STALLION SHOW
 
 
Parade   Reference race

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Evénements

Salon des Etalons du Lion 2016 : les VIDÉOS des étalons et PHOTOS de la journée

Le Salon des Etalons du Lion d'Angers organisé par l'association AQPS Ouest et l'Asselco a été couronné de succès. Rien qu'au déjeuner, plus de 550 personnes avaient réservé leur repas. 44 étalons ont été présentés avec les inscrits de dernière minute Conillon et Shakespearean. Voir toutes les vidéos individuelles des étalons filmés par France Sire TV, les photos de la journée et l'interview d'Alain Peltier, Président de l'hippodrome du Lion d'Angers où se tenait la manifestation, et membre du comité de l'association AQPS Ouest.

Mercato des étalons

Honolulu, recruté par le Haras de Corlay pour 2016

Stayer de référence en Angleterre à 3 et 4 ans, Honolulu fera la monte en 2016 au Haras de Corlay où il rejoint Alianthus et High Rock. Représentant de Coolmore sur les pistes, ce fils du recherché Montjeu possède un papier maternel exceptionnel et sa production, avec ses premières générations, s'est déjà illustrée en plat et en obstacle, avec des PS comme des AQPS. Découvrez tous les atouts de ce nouvel arrivant dans les Côtes d'Armor.

Ventes & Shows

RDV Jeudi 5 et Vendredi 6 Novembre pour la Vente Mixte d'Osarus EN DIRECT du Lion d'Angers

Les ventes au Lion d'Angers organisées par Osarus avaient débuté en 2010 par une vacation de yearlings. 5 ans plus tard, la jeune agence propose une vente mixte ponctuée par deux jours de ventes avec au total 296 lots. Yearlings, stores, chevaux à l'entrainement, foals, pouliches à l'entrainement ou en sortant et poulinières seront proposés sur le ring mais aussi un étalon Confuchias et un "stallion prospect" Lone Ranger. La vacation du jeudi 5 novembre débutera à 12h30, celle du vendredi à 11h. Elles seront à suivre EN DIRECT sur FRANCE SIRE TV. VOIR le CATALOGUE EN LIGNE.